Maquillage artistique | Paon / Peacock Makeup [MMUF]

mercredi 25 janvier 2017



MMUF Peacock Makeup

Qui dit dernier mercredi du mois, dit Month Make Up Fever et le thème de ce mois-ci est Peacock, c'est à dire le Paon. Je savais que j'allais porter mes créoles avec des plumes de paon, par contre concernant le maquillage de paon, j'ai réfléchi un bon moment avant de trouver enfin l'idée. Je ne savais pas du tout vers quoi me diriger et puis finalement j'ai fait assez simple.





Une plume de paon

En cherchant sur YouTube, j'ai trouvé un tutoriel pour apprendre à dessiner une plume de paon (juste ici), que j'ai tout simplement reproduit sur une partie de mon visage avec des fards aqua et un pinceau fin.









Voilà ce que donne ma plume de paon d'un peu plus près. J'ai mis pas mal de temps à la dessiner : j'ai commencé par les traits noirs et marrons pour créer la plume, puis le remplissage en couleur, du plus clair au plus foncé (jaune/vert, orange et bleu). J'ai ensuite ajouté des touches de blanc pour éclaircir et j'ai retravaillé tous les traits noirs petit à petit. Puis j'ai ajouté du fard poudre noir, bleu et orange sur le centre car les fards aqua ont tendance à vite filer sur la paupière.







Enfin pour la bouche, j'ai simplement utilisé un rouge à lèvre marron.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire