Maquillage | Vieux rose et Indigo [MSC]

lundi 24 septembre 2018



Cette semaine, le Monday Shadow Challenge nous met au défi de réaliser un maquillage vieux rose et indigo. Le vieux rose est une couleur que j'aime beaucoup en maquillage, surtout en rouge à lèvres pour porter au quotidien. D'ailleurs c'est la couleur du tout premier rouge à lèvres que j'ai porté, je m'en souviens encore ! Il m'a donc semblé logique de porter cette couleur pour les lèvres dans ce maquillage.





Pour es yeux, j'ai aussi utilisé la couleur vieux rose en tant que couleur principale sur le paupière mobile. La couleur indigo quant à elle, est plus intense donc j'ai décidé de la porter seulement en ras de cils inférieur.





Le résultat est tout à fait ce que j'attendais puisque j'avais envie de quelque-chose de sobre, pas trop excentrique. Par contre je suis assez déçue de la pigmentation des fards que j'ai utilisés : une fois déposés sur la paupière, ils ne sont pas aussi intenses qu'ils paraissent sur la palette et c'est bien dommage. Du coup ça a aussi du mal à ressortir correctement en photo et j'en suis désolée.





Maquillage des yeux rose et indigo

Pour les yeux, j'ai commencé par appliquer ma base couleur chair et heureusement ! Je me demande comment ça aurait rendu si je ne l'avais pas fait car même avec cette base, la couleur a du mal à ressortir... Ensuite j'ai appliqué le rose sur la paupière mobile (qui ne rend pas super bien en photo, il est beaucoup plus rose en vrai je vous assure !) le marron pailleté en coin externe et dans le creux de paupière (qui ne ressort pas du tout pailleté en photo d'ailleurs) et puis le beige au dessus pour flouter.
Enfin, j'ai appliqué du mascara sur les cils en haut et en bas et de l'indigo en ras de cils inférieur. Je n'ai pas fait de trait de liner, pour changer un peu de ce que je fais d'habitude...





Bouche nude rosé

Pour la bouche, j'ai appliqué un rouge à lèvres liquide mat de Kiss. Je vous ai parlé de la collection il y a peu de temps (ici : Swatch | Liquid Matte Celeste de Kiss) et je les adore. Cette couleur, c'est le nude par excellence pour moi !



Matériel utilisé :





Yeux

Kat Von D - Base correctrice de couleur pour fard à paupière en teinte medium
Sephora - Palette Mixology Galaxy by Sandrea
NYX - Gel pour sourcils en teinte brunette
 Kiss New York -  Mascara Dead Sexy Lashes Lengthening & Define

Teint


Embryolisse - Éclat du regard
Benefit - Boi-ing concealer en teinte 02
Lirene - Poudre matifiante City Matt
L'Oréal Paris - Fond de teint Lumi Magique en teinte Beige / Pure beige (N4)
Kiss New York - Contour Kit en teinte Light KCT01
Kiss New York - Ombre Radiance Palette en teinte Grenadine KOP01

Lèvres

Kiss New York - Celeste en teinte Love Bug KMLS07

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles, collier et bague -  Babou
Ongles - Impress de Kiss modèle Harlem Shake BIP A040

Aucun commentaire:

Publier un commentaire