Maquillage Halloween | Lady Skull Multicolore

lundi 8 octobre 2018



Aujourd'hui c'est le deuxième maquillage de Halloween pour cette année ! C'est un maquillage que j'apprécie beaucoup en général car je les trouve magnifiques : les maquillages Lady Skull, qui sont réalisés pour le jour des morts Mexicain (Dia de Los Muertos). Ca fait peur parce que c'est quand même un squelette, mais c'est hyper féminin et glamour alors j'adore !
Par contre je ne suis pas trop satisfaite de ma réalisation, j'aime bien, mais je ne trouve pas le maquillage wahou comme je l'avais imaginé. Je le trouve trop simple, pas vous ? Du coup je préfère celui de l'an dernier, que vous pouvez voir ici : Maquillage Calavera à strass. Ce qui m'a déçue aussi c'est que je devais mettre des lentilles fantaisies jaunes, que j'ai commandées sur Ebay à un vendeur français. Je devais les recevoir il y a une semaine et toujours rien dans ma boite aux lettres à ce jour donc j'ai dû faire sans...





Et bien sûr comme on est lundi, je participe au Monday Shadow Challenge et le défi du jour est de réaliser un maquillage orange et prune, deux couleurs vraiment pas faciles à associer. J'ai donc regardé le tableau de Jenni du Art & Freak Show et je me suis dit que ça serait sympa de faire un maquillage de Skull Multicolore.





J'ai donc choisi comme couleurs principales de ce maquillage la couleur prune et la couleur orange. J'ai ensuite ajouté des strass de plusieurs couleurs pour le côté multicolore : orange, rose, violet et jaune.





J'ai également réaliser un lip art bicolore pour relever le challenge Kiss de ce mois-ci, qui consiste à réaliser un maquillage des lèvres bicolore avec les rouges à lèvres Celeste ou Egoisme. Ici j'ai choisi deux couleurs de la collection Egoism dont le prune qui est magnifique ! Cet article est donc un triple Challenge : le MSC, le A&F et le challenge Kiss !





Zoom sur le maquillage des yeux






Zoom sur le maquillage de la bouche




Matériel utilisé :





Yeux et visage

Pb Cosmetics - Palette 88 fards mat
Jofrika - Fard aqua easy creative blanc et orange
Kiss - Faux-cils Lash Couture, modèle Gala
Kiss - Strip Lash adhesive, Lash Couture
Kat Von D - Dagger Liner
Air Optix - Lentille couleur gray
essence - Lashes to impress pour coller les strass

Teint


Jofrika - Blanc de clown
Primark - Beauty Blender
Ciracle - Secret Sebum Powder
IDC Color - Contour & Highlight professional color palette

Lèvres

Kiss New York - Luxury Intense Lip Liner en couleur KLPL08 Orange
Kiss New York - Luxury Intense Lip Liner en couleur KLPL11 Purple
Kiss New York - Egoism en teinteKMVL31 Acai Honey
Kiss New York - Egoism en teinteKMVL13 Eternal Sunshine

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles -  Je ne sais plus
Headband - Claire's
Ongles - Vernis Chocolate Cherry, Le Mini Macaron
 
Et juste pour le fun, je termine avec un petit montage de ce que ça aurait donné avec les lentilles jaunes que j'avais commandées... Ça change tout n'est-ce pas ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire