Avis | Faux-cils magnétiques de Magnetic SL

mercredi 9 octobre 2019



Ça fait trop longtemps que je voulais tester les faux-cils magnétiques et je suis super contente d'avoir été acceptée pour la campagne Magnetic SL sur Hivency. Il s'agit d'un kit de la marque Magnétic SL qui contient un eyeliner magnétique, une paire de faux-cils magnétiques et puis une pince en métal pour les appliquer. J'ai également pu choisir un modèle de faux-cils magnétique SL Plus, beaucoup plus fournis car ils contiennent des morceaux de faux-cils à placer sous les cils. J'ai eu du mal à me décider car ils ont pas mal de modèle et au final j'ai opté pour le modèle "Volume russe léger Plus"





J'ai trouvé les faux-cils très légers et super naturels, que ce soit le modèle fourni dans le kit ou encore le modèle SL Plus. Et puis le coffret est superbe, ça fait très chic avec le fond en velours noir et on voit que les produits sont de qualité.



D'ailleurs, les faux-cils sont placés sur un fond magnétique pour éviter des les perdre.





Le kit en lui-même est composé d'une paire de faux-cils, d'une pince en métal et d'un eyeliner magnétique. J'aurais bien aimé savoir combien coûte l'eyeliner magnétique seul pour savoir le tarif pour le remplacer lorsque celui-ci est terminé, mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Pour le moment il n'y a que les kits complets.







A côté de ça, la boite de faux-cils magnétiques SL Plus contient une paire de faux-cils à appliquer au dessus des cils, sur le haut de la paupière ainsi que des petits paquets de cils à appliquer sous les cils, toujours sur la paupière supérieure. Ceci permet de fournir un peu plus les cils et de mieux les faire tenir.



Dans le kit, on a une petite carte qui nous explique comment bien poser les faux-cils. D'ailleurs il faut bien penser à secouer l'eyeliner avant de l'appliquer.





Alors pour une première, je m'y suis reprise plusieurs fois car j'ai fait un trait d'eyeliner comme j'avais l'habitude de le faire et les cils étaient donc placés trop loin de mes vrais cils, ce qui formait un petit espace. Il faut en fait faire un trait tout fin, vraiment au ras des cils, limite un trait qui ne se voit presque pas.



L'eyeliner est sous forme liquide avec un embout pinceau fin qui permet une application facile, mais j'ai toujours tendance à faire un trait épais. Il faut que j'ai la main un peu plus légère sur le liner...





Il suffit ensuite d'approcher le faux-cil du trait d'eyeliner et il va s'aimanter tout seul. C'est aussi simple que ça ! Voici une petite photo avant-après : à gauche sans faux-cils, au milieu seulement avec les faux-cils du haut, à droite avec des faux-cils au dessus et en dessous des cils supérieurs.



C'est un coup de main à prendre au niveau de l'eyeliner pour vraiment dessiner un trait en ras de cils et pas un trait d'eyeliner comme on le ferait pour un maquillage classique.
Pour ce qui est des faux-cils, je les trouve hyper légers ! Les aimants sont tellement petits qu'ils ne se voient pas et une fois posés on ne les sent même plus. Lorsque je mets seulement les faux-cils du haut, ça s'aimante bien mais j'avoue que j'ai peur que ça ne tienne pas une journée car j'ai tendance à facilement me frotter les yeux et l'eyeliner seul n'est pas un aimant très puissant.
Avec le modèle de faux-cils magnétique SL Plus, on fait tenir les faux-cils en aimantant ceux du haut avec ceux du bas et ça tient vraiment très très bien. Je les ai porté une journée entière au travail et même en se touchant les yeux ça n'a pas bougé.



Je suis très satisfaite aussi pour le démaquillage car c'est super simple. Il suffit de tirer légèrement sur les faux-cils pour qu'ils ne soient plus aimantés et de démaquiller le trait d'eyeliner. Il s'enlève très facilement (j'utilise un démaquillant biphasé), plus facilement que de la colle à faux-cils qui a tendance à rester collée sur mes cils et plus facilement que mon mascara habituel (qui est waterproof). J'abime donc moins mes cils puisque je frotte moins mes yeux lors du démaquillage et l'effet est encore plus Wahou qu'avec un mascara tout en gardant un effet naturel. Je valide donc à 100% ces faux-cils !

Avez-vous déjà testé les faux-cils magnétiques ?
Ça vous tente ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire