Avis | Crayon Baume Douceur lèvres de Embryolisse

vendredi 22 novembre 2019



La touche de couleur-confort 2 en 1, c'est comme ça qu'est défini le nouveau crayon Baume douceur lèvres de Embryolisse. Nos lèvres sont sollicitées en permanence et avec l'hiver, elles ont encore plus besoin d'être chouchoutées. Avec ces baumes, Embryolisse nous promet soin et hydratation.





Ce baume est composé de trois ingrédients principaux :
- l'huile de ricin qui nourrie et fortifie
- le beurre de coton pour protéger les lèvres
- la vitamine E pour préserver les radicaux libres et ainsi la jeunesse de nos lèvres





Le Baume douceur lèvres est disponible en deux couleurs : rose nude et corail nude pour de jolies lèvres teintées, avec un fini lumineux. La marque nous propose même d'utiliser le crayon sous le sourcil pour une touche lumière ou encore en blush, ce qui en fait un produit multi-usages.
Vous pourrez le trouver au prix de 12.90€ pour 2.5g de produit sur leur site.





Côté application, il est beaucoup plus facile à appliquer d'un rouge à lèvres : il est fondant et glisse facilement sur la peau pour une application hyper agréable. Et puis il se fond à la couleur des lèvres pour un résultat naturel.
Concernant la couleur, j'adore aussi bien l'une que l'autre car il s'agit de couleurs naturelles, pas trop flashy, qui subliment les lèvres.
Pour ce qui est de la sensorialité, il  est hyper agréable à porter ! On sent les lèvres moins desséchées et ça ne colle pas comme pourrait le faire un gloss.



Sur cette photo :
- A gauche je ne porte rien
- Au centre je porte la couleur corail nude
- A droite je porte la couleur rose nude

La différence sur les photos est très légère, en  réalité ça se voit un peu plus.



Pour moi c'est un produit au top car il allie le côté maquillage et le côté soin. Je suis une grande adepte des baumes à lèvres colorés, surtout en hiver. J'en applique toute la journée car j'ai tendance à avoir les lèvres qui se dessèchent vite quand il fait froid.


Est-ce que ce produit vous tente ?
Vous utilisez quoi comme soin pour vos lèvres en hiver ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire