DIY | Bouillotte sèche avec la box Pause Moderne !

mercredi 25 mars 2020



On se retrouve aujourd'hui pour parler DIY. Vous le savez, les DIY j'adore ça, mais je suis aussi une très grande gourmande, alors quand j'ai vu la proposition de Pause Moderne pour tester une de ses boxs, je me suis tout de suite proposée !



La box Pause Moderne c'est quoi ?

C'est une box, inventée par Sandrine, qui allie DIY, gourmandise et développement personnel. Tout ce qui me plaît en fait ! Dans chaque box on retrouve un kit DIY, une boisson, une gourmandise, un livret de développement personnel sur un thème donné et puis un goodies. Vous pouvez même créer votre box personnalisée comme je l'ai fait en sélectionnant votre produit préféré dans chaque catégorie !



Qu'est-ce que j'ai choisi ?

Alors pour le kit DIY, j'ai choisi la bouillotte en noyau de cerises. C'est quelque-chose que j'avais très envie de tester, mais que j'avais encore jamais fait ! J'en ai une que j"avais achetée en magasin et que j'utilise pour les douleurs (notamment les douleurs aux ventre), mais c'est pas pareil quand on la fait soi-même.



Le kit se présente dans un pochon en tissu et il contient tout ce qui est nécessaire à la fabrication de votre objet, donc ici la bouillotte.



Il y a un livret qui explique toutes les étapes à suivre...





Et puis pour la bouillotte en noyau de cerise, Pause Moderne nous donne un sachet de noyaux...



Du fil est une aiguille...



De la laine pour les pompons et puis du tissu...



Pour le côté gourmandise, on peut choisir une boisson : j'ai pris un thé vert saveur fraise et pêche, c'est une tuerie ! Je le prépare le matin et je le bois frais pendant la journée.





Pour ce qui est développement personnel, j'ai choisi le thème "voir la vie du bon côté. J'ai reçu un livret de quatre pages avec plein de conseils pratiques, j'aime beaucoup !





Pour la gourmandise, la confiture de clémentine au pain d'épices m'a fait de l’œil. J'étais super curieuse de la tester et c'est super bon !



Et puis en goodies, j'ai pris l'huile essentielle de basilic, qui était offert dans la box la chaleureuse de Octobre.



J'ai aussi reçu un petit papier à semer avec des graines à l'intérieur. Je me demande bien ce qui va pousser !



Maintenant revenons-en au DIY : le petit livret explique très bien les différentes étapes à suivre et j'ai trouver ce DIY très facile à faire. Pour la couture, je l'ai réalisé à la machine à coudre pour que ce soit plus régulier, mais vous pouvez aussi la faire à la main puisqu'on nous donne tout ce qu'il faut pour le faire.



Et voilà le résultat de ma petite bouillotte ! Je suis trop fière de moi :)





Pour conclure, je suis super ravie de cette box qui nous permets clairement de faire une jolie pause dans notre vie quotidienne, de prendre du temps pour soi et se poser pour réaliser quelque-chose qui nous plaît avec le DIY, tout en dégustant une bonne boisson. Cette box porte très bien son nom de Pause Moderne !

Si vous voulez vous la procurer, vous pouvez aller directement sur le site Pause Moderne : vous pouvez soit vous abonner pour 28.90€ par mois ou bien commander une ancienne box pour une trentaine d'euros. Vous pouvez également, comme je l'ai fait, créer votre propre box pour le prix de 35€. Je trouve que c'est une super idée pour se changer les idées chaque mois ou bien pour offrir à une personne créative.


Alors, est-ce que vous aimez le concept de cette box qui allie DIY, gourmandise et développement personnel ? 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire