Avis | Soin Wishpro chez Bel'Océane à Blanzy (71)

lundi 20 juillet 2020



Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir ma story de samedi dans laquelle je vous montrais mon expérience à l'institut Bel'Océane de Blanzy. Grâce à Hivency et Cesamesthetic, j'ai eu la chance de pouvoir tester un soin Wishpro, je ne connaissais pas du tout le concept !

Du coup je me suis rendu au salon Bel'Océane à Blanzy, tout près de chez moi.


Le salon est très joli, j'adore la décoration et j'ai été super bien accueillie !


Voici la cabine qui avait été préparée pour moi :


Pour le soin, il suffit de retirer ses bijoux et de porter une serviette pour dégager le cou et les épaules.


Voilà à quoi ressemble la machine :


C'est une machine qui permet de faire pénétrer le soin en profondeur et qui n'agit pas seulement sur les couches extérieures de la peau. Ainsi, sans avoir recours à des aiguilles ou des injections, elles réactive les cellules et permet une action en profondeur.


Il existe plusieurs embouts en fonction du type de soin que l'on veut et plusieurs pastilles à enclencher dessus. Pour ma part, on a fait un soin à base de collagène, mais il existe aussi des soins au botox ou encore à l'acide hyaluronique, des soins peeling, anti-acné, etc...



Voilà à quoi ressemble ma pastille :


Une fois installée, je ferme les yeux et je me laisse aller. Béa a tout d'abord effectué un gommage sur mon visage pour retirer les impuretés et pour que le soin agissent mieux. Ensuite elle a mis en route la machine et l'a passé sur mon visage, en faisant également des massages avec ses mains. C'était un moment très agréable, j'ai vraiment adoré ! Un moment pour moi, pas de stress, détendue, ... le top !


Et puis ce qu'il y a de mieux, c'est que les résultats de ce soin se voient de suite ! Sur moi ça a donné un front et un menton plus lisses (ma peau était plutôt granuleuse à ces endroits), une peau plus hydratée et plus lumineuse et puis des pommettes remontées et une bouche repulpée. J'ai fait une photo avant à gauche et juste après le soin à droite :



Ensuite, j'ai pu visiter l'institut donc je vous montre quelques photos. Ils ont des salles de soin classiques comme celle où je suis allée, mais aussi des salles avec une décoration plus poussée comme celle-ci qui est magnifique avec un ciel étoilé !




Ils ont également un coin cryothérapie qu'ils ont appelé le Pôle Nord, j'adore ! On se sent tout de suite dans l'ambiance avec les couleurs blanche et bleu et les ours polaires !




D'ailleurs ils ont plusieurs soins de cryothérapie disponibles et ça va de -60°C à -110°C !


Il y a aussi un petit salon pour se poser, c'est super sympa !



Mon avis sur le soin Wishpro :

J'ai beaucoup aimé !
- C'est un soin qui est très rapide à faire car il ne dure que 15 minutes donc c'est top pour les personnes qui n'ont pas vraiment le temps de prendre soin d'elles.
- C'est un soin hyper efficace et on en voit directement les effets comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut.
- C'est un soin qui n'est pas donné car il coûte tout de même 90€. Généralement, 3 à 4 séances sont nécessaires, mais on voit des effets dès la première séance donc ça donne envie de continuer ! Ça peut être une bonne idée cadeau à se faire offrir ;)

En tout cas je remercie Cesamesthetic et Hivency pour m'avoir permis de tester ce soin et je remercie l'institut Bel'Océane à Blanzy pour leur super accueil, leur gentillesse et puis bien sûr pour ce soin au top du top !


Vous connaissiez ce soin ?
Ça vous tente ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire