L'essentiel de l'alimentation positive, le Magazine !

vendredi 10 juillet 2020



Dernièrement, j'ai découvert le magasine L'essentiel de l'alimentation positive dont je vais vous parler aujourd'hui.

L'essentiel de l'alimentation positive, c'est quoi ?

Il s'agit d'un magazine citoyen indépendant créé il y a un an déjà, sans subventions et qui ne contient aucunes publicité. Il est seulement financé par les abonnements. Son but est de décrypter l'alimentation pour nous donner les meilleures solutions pour prendre soin de notre corps. On apprend ainsi de bonnes méthodes pour adopter un mode de vie sain, naturel et aussi renforcer son système immunitaire.



Ce magazine a été créé par Nathan Serval, passionné de nutrition et d'équilibre alimentaire, qui a travaillé plusieurs années au CHU de Saint Étienne et s'est alarmé de certaines pratiques de l'industrie agro-alimentaire. C'est donc tout naturellement que lui est venue l'idée de ce magazine pour sensibiliser le public sur l'impact de l'alimentation. Pour lui « L’homme est fait de ce qu’il mange ».
Il a également créé une newsletter gratuite dans la même idée, avec quelques informations à recevoir par jour. D'ailleurs en vous inscrivant à la newsletter, vous recevez en cadeau un eBook de 25 pages qui contient 10 recettes brûle-graisse.

Que contient le magazine l'essentiel de l'alimentation positive ?

Pour commencer, j'ai reçu le magazine du mois de Juin et je suis très contente de ce que j'ai pu y trouver. C'est un magazine très intéressant ! Il contient :

- Un dossier "à la loupe" pour décrypter certains aliments,



- Une affiche avec les fruits et légumes du mois,



- Des recettes simples et gourmandes qui font tellement envie !





- Des conseils sportifs pour maintenir sa santé et/ou garder la ligne



Et puis aussi :
- Des conseils nutritionnels
- Des conseils pour booster son système immunitaire
- Des astuces bien-être
- Et bien d'autres choses

Si vous souhaitez vous abonner, rendez-vous sur le site  L'essentiel de l'alimentation positive. Vous pouvez si vous le souhaitez, commencer par tester un magazine pour seulement 2€ afin de vous rendre compte de quoi il s'agit. Si vous vous abonnez ensuite, le magasine est à 6.97€ par mois, sans engagement de durée.



Alors, ça vous tente ?
Vous faites plutôt attention à votre alimentation ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire