Avis | Revitalift Filler de l'Oréal, ma routine hydratation

mercredi 7 octobre 2020



Dans quelques mois j'aurais 33 ans et peut-être les rides qui vont avec. Le temps passe tellement vite ! Vous saviez que passé 25 ans, la production d'acide hyaluronique de notre peau ralentit ? Et c'est à partir de là que notre peau est moins hydratée et que les 1er signes de l'âge apparaissent.

C'est pour ça que dès 25 ans, il est conseillé de commencé à utiliser des produits à base d'acide hyaluronique pour éviter l'apparition des rides et l’Oréal Parisest là pour nous avec sa routine Revitalift Filler à base d'acide hyaluronique ! Grâce à Hivency, j'ai pu tester cette routine et je te dis tout ce que je pense...






 
Je l'ai utilisé matin et soir avant d'appliquer le sérum, juste 1 ou 2 minutes c'est suffisant. L'effet frais de la pierre est très agréable et le massage fait vraiment du bien. C'est tellement relaxant ! Je le passe rapidement sur tout le visage et puis je passe un peu plus de temps au niveau du front et des cernes.
Je l'ai aussi utilisé quelques fois lorsque j'avais mal à la tête, pour me détendre au niveau du front et des yeux et ça fait beaucoup de bien.
 





 
J'aime beaucoup les produits en format sérum : ça s'applique très bien, ça ne colle pas, ça donne un effet frais au visage. C'est tout ce que j'aime ! Après application, je sens ma peau moins tiraillée et plus souple donc c'est top ! Par contre je ne peux pas parler des effets anti-rides sur le long terme car je ne l'ai pas testé assez longtemps.





 
J'aime beaucoup l'embout applicateur de ce soin des yeux qui est en métal et donne un effet rafraichissant immédiat. J'ai l'impression de tonifier ma peau en direct, c'est fou ! Le soin pénètre bien la peau, il ne colle pas et je peux me maquiller directement après l'application donc c'est un bon point. Pareil que pour le sérum, je ne peux par contre pas me prononcer sur l'effet anti-rides car je ne l'ai pas testé assez longtemps.
 


 

Pour conclure, que vaut la routine Revitalift Filler ?

J'aime beaucoup cette routine visage qui me permet de prendre un peu plus soin de moi. Le fait de prendre quelques minutes en plus le matin et le soir pour effectuer un massage avec le roller, c'est un moment de détente extrême ! Ça fait tellement du bien que je crois que je ne pourrais plus m'en passer.

Pour ce qui est des produits, j'aime beaucoup : autant la texture et l'application que les effets, même si je ne vois pas les effets anti-rides pour le moment. J'ai vraiment l'impression de recharger ma peau en acide hyaluronique alors j'ai hâte de voir ce que ça donnera au bout de 4 semaines !

Si vous souhaitez vous aussi tester cette routine, la marque m'a donné un code promo :
Pour l'achat d'un serum Filler et d'un autre produit de la gamme Revitalift Filler sur loreal.paris.fr : recevez gratuitement le rouleau de massage avec le code SERUMFILLER


Vous avez déjà testé ? Ça vous tente ?
Depuis quel âge utilisé vous des produits anti-âge ou anti-rides ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire