Look de mariage bordeaux [La soirée]

vendredi 2 octobre 2020



La semaine dernière, je vous ai montré ma tenue de mariage pour la cérémonie à la mairie. Aujourd'hui, je vous montre ma tenue pour la soirée à la salle des fêtes. On a fait ça en tout petit comité dans une salle de réception privée à cause du covid, mais il fallait tout de même trouver une tenue au top !







Pour la soirée, on a décidé de rester sur le thème bordeaux. J'ai eu du mal à trouver une robe à la fois qui me plaise et qui soit de la bonne couleur. Et il se trouve que je suis tombée dessus pendant les soldes, lorsque je suis allé un week-end à Paris.





J'aime beaucoup la coupe de la robe  façon sirène et puis son col, qui permet de l'accessoiriser avec de beaux bijoux. Pour la pochette, j'ai choisi ma petite pochette noir et dorée, j'ai tout simplement retiré la chaine pour la porter à la main.



En chaussures, j'ai choisi mes escarpins à paillettes parfait pour un mariage ! Je les avais déjà portés dans cette tenue : Look de soirée/mariage | Ma longue robe rouge avec JJ's House par contre en milieu de soirée j'ai changé pour des sandales parce que j'avais trop mal au pieds. Je n'ai vraiment pas l'habitude de porter des talons toute la journée...



Et puis en bijoux, j'ai choisi une parure dorée encore plus bling bling que celle de la mairie. Je la trouve trop magnifique ! En plus les boucles d'oreilles ne sont pas lourdes du tout à porter.





En résumé, je porte :
Robe - Sunshine
Parure de bijoux - Aliexpress
Escarpins - JJ's House
Pochette - Marché

Alors, qu'en pensez-vous ?
Vous aimez ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire