Tenue de nouvel an | Entre amis ou en famille ?

mercredi 30 décembre 2020



Pareil que pour le réveillon de Noël, je vous montre aujourd'hui deux tenues de réveillon pour le Nouvel An. La première tenue, c'est plus pour un réveillon entre amis, plus bling bling et la deuxième tenue est selon moi plus chic, plus pour un réveillon en famille. A voir où je serai pour le réveillon, car on devait le faire entre amis mais les restrictions sanitaires et le couvre feu vont peut-être en décider autrement...

Tenue pour un réveillon bling bling entre amis

J'aime beaucoup le réveillon de nouvel an parce qu'on peut porter des paillettes et du bling bling à volonté ! Du coup pour ce look, j'ai choisi une robe pailletée que j'ai acheté l'an dernier, mais que je n'ai encore jamais portée.



La robe est très extensible, hyper confortable à porter. Par contre elle est à manches courtes donc il faudra être dans un endroit bien chaud ou prévoir une étole.



Voici la robe de plus près :



En pochette, j'ai choisi une toute petite pochette à strass noirs. Je n'aurai pas besoin d'emmener grand chose avec moi donc c'est suffisant.



Et en chaussures, j'ai opté pour des escarpins noirs, la base !



Pour les bijoux, je joue le style bling bling à fond avec des boucles d'oreilles à strass et un gros collier.



En résumé, je porte :
* Robe - Kiabi
* Pochette - Vide-dressing
* Escarpins - Steve Madden
* Colliers et boucles d'oreilles - Boutique indépendante


Tenue pour un réveillon chic en famille

Pour la seconde tenue, c'est plus classique et plus sage que la première. Pour cela, j'ai choisi une robe noire avec de la dentelle que je trouve très chic.



Je ne sais même pas de quel magasin vient cette robe puisque je l'ai acheté dans un vide-dressing et l'étiquette ne dis rien.



En tout cas j'adore les détails en dentelle sur le devant, qui forment des roses par endroit et laissent apparaitre la doublure beige à l'arrière.



En sac, j'ai choisi le même que pour le premier look...



Et pour les chaussures pareil... Les escarpins noirs c'est tellement la base !



Pour les bijoux, j'ai choisi plutôt du doré pour aller avec le beige de la robe. J'ai opté pour une accumulation de colliers dorés et des boucles d'oreilles que je trouve très chics.


 
En résumé, je porte :
* Robe et pochette - Vide-dressing
* Escarpins - Steve Madden
* Colliers - Tally Weijl
* Boucles d'oreilles - Camaïeu


Et vous, qu'allez-vous porter pour le réveillon ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire