Haul Novembre-Décembre [+ cadeaux de Noël & anniversaire]

mercredi 6 janvier 2021



Je ne vous ai pas montré mes achats de Novembre car il y en avait peu étant donné que les magasins étaient fermés à cause du confinement. Du coup j'ai décidé de vous montrer mes achats de novembre et décembre en même temps et aussi mes cadeaux d'anniversaire et de Noël. D'ailleurs cette année, je compte acheter beaucoup moins de choses (bonne résolution 2021 !) du coup je pense faire des articles haul une fois par trimestre seulement, et plus tous les mois.

Haul Action

A Action, j'ai enfin retrouvé du savon de Marseille ! Ils étaient en rupture depuis un moment donc je suis contente, c'est du pur savon de Marseille et il est pas cher comparé à d'autres magasins.
J'ai aussi pris des guirlandes LED à piles et des strass autocollants pour mes décorations de Noël.



J'ai aussi acheté un pyrograveur pour réaliser un cadeau fait maison pour ma maman. Je vous le montrerai pllus en détail dans un article DIY...



Haul Ali-express

Ensuite sur Aliexpress j'ai commandé pas mal de choses. je sais que c'est pas forcément cool pour les boutiques françaises, mais quand je vois les prix de ces produits vendus en France, je préfère les commander directement en Chine et patienter un peu plutôt que de payer 5 à 10 fois le tarif ici.

J'ai donc commandé un faux collant fourré, que je vous ai montré dans cet article : Tenue de Noël | Plutôt chic ou cosy ?



J'ai aussi commandé un bonnet chauffant pour mieux faire pénétrer mes soins pour cheveux. C'est un bonnet rempli de graines de lin qui se passe au micro-onde. Il est génial, j'adore !



Et puis une taie d'oreiller en satin, toujours pour prendre soin de mes cheveux.



Et j'ai commandé des décorations de Noël pour notre sapin quand les magasins étaient fermés ici.



J'ai aussi craqué pour un rasoir pour les bouloches des pulls et manteaux. J'ai vu la pub sur Pinterest, mais c'était vendu 10 fois le prix d'Aliexpress. Vive le dropshipping...



J'ai aussi pris un gadget qui se visse au robinet et qui pivote pour diriger l'eau où on veut. Mon robinet est assez court et trop proche du bord du coup avec ça c'est largement mieux.



Haul Aroma-zone


Début novembre j'ai aussi fait deux commandes Aroma-zone lorsque les frais de port etaient gratuits. J'ai pris pas mal d'ingrédients pour les cheveux : du gel d'aloe vera, de l'huile de moutarde, de la poudre d'amla, de la poudre de kapoor kachli, de l'huile essentielle d'ylang ylang et aussi de l'huile essentielle de lavande et de la poudre de siwak pour tester.



Ensuite j'ai recommander de la poudre de guimauve, de l'huile essentielle de mentre poivrée et de l'huile essentielle de menthe des champs.



 Haul aldi

A Aldi j'ai trouvé de l'huile d'avocat pure, que j'ai pris pour faire des masques sur mes cheveux parce que sur aroma-zone elle est assez cher.



Haul Noz

A Noz j'ai trouvé un dentifrice qui est génial et avec une super composition ! J'ai aussi pris une brosse pour les ongles...



Et puis des décorations de Noël pour faire des DIY.



J'ai trouvé une gourde en verre avec des doses detox. La gourde réutilisable est top !



Et puis aussi plein d'huiles essentielles...



Et enfin j'ai trouvé une ceinture en cuir avec une boucle couleur argent.



Haul Stockomani

A Stockomani j'ai juste trouvé de l'huile essentielle de gingembre.



Haul Le Manège à bijoux

J'ai profité de l'offre promo du manège à bijoux de Leclerc avec 25% de remise sur la carte pour m'acheter une paire de créoles en plaqué or et une paire de puces en or et zirconium.





Haul Secrets de miel

J'avais gagné un bon d'achat de 20€ sur Instagram à dépenser sur le site Secrets de miel sur le compte de @beautiful_etoile. Du coup j'ai acheté du pollen en grain et puis un pot de confiture et miel.



Gain concours

J'ai aussi gagné le concours de @coupsdecoeurdemumu avec @altheys_laboratoire et j'ai reçu 3 coffrets aroma-zone pour faire moi-même mes cosmétiques. C'est un super cadeau, je suis trop contente !



Haul magazine / livres

J'ai pris un abonnement de 1 an aux magazines HealthyFit, HealthyFood et Méditation. J'ai d'ailleurs reçu le 1er numéro de HealthyFit.



Et puis j'ai commandé le Nutrition Body Book de Sissy, que j'ai suivi en live pendant tous les confinement.




Cadeau d'anniversaire

Je termine en vous montrant mes cadeaux de fin d'année. Tout d'abord pour mon anniversaire qui était le 7 décembre, Sephora et Yves Rocher ont pensé à moi et j'ai eu un petit produit gratuit : un gommage visage et un baume pour les mains.



A la maison, ma famille m'a offert une routine complète Les Secrets de Loly pour les cheveux avec la brosse pour cheveux bouclés. J'ai eu également deux paires de boucles d'oreilles en argent et une enveloppe avec des sous.



Cadeaux de Noël

Et enfin pour Noël, j'ai aussi été très gâtée car j'ai reçu une jolie paire de pantoufles (les miennes commençaient à craquer)



Une écharpe / étole qui contient de la laine pour être bien chaude.



Un pull en cachemire...



Une ceinture en cuir avec une boucle dorée...



Un miroir de voyage qui éclaire trop bien !





Une ringlight...



Mon parfum chouchou de Victoria's Secret...



Un soin de 1h15 en institut (soin visage et dos, le rêve !)



Un livre sur la lithothérapie avec 3 bracelets en pierre : un bracelet en quartz rose, un bracelet en oeil de tigre et un bracelet en onyx noir.



J'ai eu aussi du chocolat...



Et puis des sous. On a toujours une enveloppe à Noël, ça fait plaisir à mes parents même si à chaque fois je leur dit qu'on en n'a pas besoin...





Et vous, vous avez acheté des choses en cette fin d'année 2020 ?
Vous avez été gâtés à Noël ?
Vous prévoyez aussi d'acheter moins en 2021 ou pas ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire