Avis | D-Lab, Duo Nutrition capillaire

mercredi 3 février 2021



Aujourd'hui on parle complément alimentaire ! Grâce à la plateforme Hivency, j'ai pu tester le Duo Nutrition-Capillaire de la marque D-Lab Nutricosmectics. Il faut savoir que je perds pas mal de cheveux et je pense que c'est dû principalement au stress. Et puis pendant le 1er confinement, j'ai coupé une bonne longueur de cheveux qui était abimée et j'aimerai aujourd'hui qu'il repousse plus vite pour retrouver ma longueur d'avant.

Qui est D-Lab Nutricosmetics ?

Il s'agit d'une marque française dont les produits sont fabriqués en France. Elle propose des formules naturelles et puissantes qui sont efficaces et sûres pour la peau, les cheveux et le corps. Vous trouverez plus d'infos sur leur philosophie et leur charte qualité sur leur site Internet.

Le Duo Nutrition-Capillaire de D-Lab

De quoi s'agit-il ? Il s'agit de deux compléments alimentaire pour une action à 360° afin de restructurer le cheveu, le fortifier et en activer la pousse. Ce duo est composé de deux compléments alimentaires :
- Le Complexe de Pousse : comme son nom l'indique, il vise à accélérer la pousse des cheveux. Il les renforce, nourrit en profondeur le bulbe capillaire grâce à la kératine, et stimule son activité grâce à aux extraits de bambou et de roquette.
- L'Absolu de Kératine : conçu spécialement pour les cheveux abîmés et fatigués. Il agit principalement sur la chute en apportant une haute dose de kératine afin de reconstruire la fibre capillaire.

Ce duo promet donc des résultats incroyables pour densifier les cheveux, combler les brèches, refermer les écailles et active la repousse. Après tests, ils indiquent d'ailleurs :
- 97% ont trouvé leurs cheveux en meilleure santé
- 100% affirment que leurs cheveux sont de meilleure qualité
- 100% rapportent que leurs cheveux sont hydratés
- 100% constatent une amélioration de la structure de leurs cheveux
- 85% jugent leurs cheveux revitalisés



De quoi sont composé ces compléments alimentaires ?

- de Kératine : pure et naturelle hautement assimilable qui améliore la structure des cheveux et des ongles
- de Roquette : pour stimuler le bulbe capillaire et favoriser la force et la croissance des cheveux
- de Méthionine et Cystéine : acides aminés soufrés essentiels à la constitution de la kératine>
- de Bambou : riche en silicium qui favorise la synthèse de la fibre capillaire
- de Vitamine B8 : participe à la croissance des cheveu
- de Lithothamne, Chlorella et Spiruline : algues riches en protéines et minéraux

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de prendre une gélule d'absolu kératine et 2 comprimés de complexe de pousse par jour et d'attendre que les effets apparaissent. Vous pouvez les prendre n'importe quand dans la journée, il n'y a pas d'importance. Pour ma part je préfère les prendre le matin pour ne pas les oublier.

C'est une cure qui peut être consommée en continu, tout au long de l'année. Elle est sans effets secondaires et convient aux femmes allaitant. par contre elle est déconseillés aux femmes enceintes car elle contient du bambou.



Pour ce qui est de mon avis, je les prends depuis 2 semaines seulement donc je n'en voit pas encore les effets sur mes cheveux. Par contre j'ai déjà pu remarquer que mes ongles poussaient plus vite que d'habitude.

C'est censé apporter les vitamines et minéraux dont mes cheveux ont besoin pour être renforcé alors je vais attendre de voir avec le temps ce que ça va donner. Dans tous les cas ça ne créé aucun effet secondaire ou indésirable sur moi.



Et si vous souhaitez vous aussi tester ce duo capillaire, la marque vous propose le code UNBLOGDEFILLE20 qui vous offre -20% jusqu'au 29 mars sur le site de D-Lab.


Ça vous tente ?
Vous prenez des compléments alimentaires aussi ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire