Maquillage | Romance Métallique [Kiss Beauty Challenge Saint Valentin]

mercredi 14 février 2018



Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour le Kiss Beauty Challenge ! C'est un défi que j'affectionne particulièrement car il est en partenariat avec la marque Kiss qui est une marque géniale et que j'adore. Le thème de ce mois-ci est la Saint Valentin et le but était de faire un maquillage Romance Métallique. Pour cela la marque nous a envoyé le modèle de imPress "So Unexpected" (les faux-ongles) et le modèle de faux-cils "Blooming Lash - Daisy".







Pour ce défi, j'ai voulu faire un maquillage classique pour la Saint Valentin au niveau des yeux, avec des touches artistiques, mais tout en douceur. Je n'ai pas cherché à faire quelque-chose d'extravagant, mais plutôt quelque-chose de doux, romantique et dans l'esprit métallique pour respecter le thème imposé.





J'ai maquillé mon teint comme d'habitude et puis je me suis fait quelques tâches de rousseur. Je trouve ça super mignon et je trouve que ça apporte une touche de douceur justement qui convient bien à ce thème de Romance.







Pour le côté métallique, j'ai fait une bouche 100% rose métallique dont je vais vous parler un peu plus loin et puis j'ai ajouté un petit cœur argenté sur le haut de la joue pour rappeler le design des faux-ongles.





Zoom sur le maquillage des yeux rose et taupe pour la Saint Valentin :

Pour les yeux j'ai donc réalisé un maquillage largement portable pour la Saint Valentin, un mélange de rose poudré et de taupe que je trouve super joli avec un trait de liner et les faux-cils juste wahou ! J'ai également ajouté du fard argenté en ras de cils inférieur.





Zoom sur la bouche métallique :

Et puis pour la bouche j'ai décidé de faire du 100% rose métallique. J'ai vu que c'était assez tendance en ce moment la bouche avec des strass dans les maquillages artistiques et je me suis dit que ça irait parfaitement avec le thème de ce défi. Du coup j'ai collé des strass roses clairs métalliques sur la bouche à l'aide d'une colle à faux-cils et ça tient super bien !





Zoom sur le détail romantique :

Et enfin, voici le petit cœur argenté de plus près. Il s'agit d'un morceau de papier aluminium que j'ai découpé et collé à l'aide de colle à faux-cils.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire