Maquillage | Hexa Pink Nude de Kiss New York

lundi 25 juin 2018



On se retrouve pour le traditionnel maquillage du lundi, mais aujourd'hui je ne relève pas le défi du Monday Shadow Challenge. Je relève le challenge de la marque Kiss, qui consiste à réaliser un maquillage avec la palette Hexa Pink Nude ainsi que les faux-cils Look So Natural, modèle Sultry.





La palette Pink Nude de Kiss New York est trop trop belle. Comme son nom l'indique, elle contient des teintes plutôt nude rosées, qui sont tout à fait le genre de couleur que j'adore porter. Je vous avais d'ailleurs déjà fait quelques maquillages avec cette palette ici : Maquillage | Nude et violet [MSC Chataigne & Lila], ici : Maquillage de fête | Paillettes noires et rouge à lèvres rouge [MSC] et ici Maquillage | Champagne et mint [MSC]. J'aime aussi beaucoup le format de cette palette qui permet de l'emporter en vacances avec soi. Elle contient des couleurs claires et foncées, ainsi qu'une couleur mat : tout le nécessaire pour un maquillage complet !







J'ai donc réalisé ce maquillage nude la semaine dernière, pour la fête de la musique : j'avais le combo maquillage / faux-cils et manucure pour être au top. Et puis j'avais aussi repassé mon tatouage au jagua la veille pour qu'il tienne plus longtemps (pour rappel, je vous montre comment faire ici : DIY Vidéo | Tatouage éphémère au jagua et les photos de la réalisation de ce tatouage sont toujours visibles dans ma story Insta @Sarah_Croft_). Vous avez déjà testé les tatouages au jagua ? Pour ma part j'en suis fan !





Maquillage des yeux nude rosé

Pour les yeux, j'ai appliqué du beige rosé sur la paupière mobile, j'ai ensuite appliqué la couleur rose/bordeaux en creux de paupière et puis en coin externe j'ai mis la couleur mat la plus foncée. Et sous le sourcil, j'ai appliqué le fard qui est tout à droite en guise d'highlighter.
Puis, j'ai dessiné mon trait de liner, appliqué les faux-cils et j'ai terminé par le ras de cils inférieur où j'ai appliqué du beige rosé et puis le rose/bordeaux en extérieur. J'ai ensuite mis du mascara sur les cils du bas.





Rouge à lèvres rose

Pour les lèvres, j'ai choisi de porter un produit de la marque Kiss New York aussi, qui est le Moisture Tattoo en teinte Pink Puke. C'est un vernis à lèvres que je trouve très joli, il est brillant mais n'est pas collant comme un gloss et c'est ce qui fait que je l'aime beaucoup. Il est trop beau !



Pour les joues, j'ai appliqué un blush bordeaux que j'ai pas mal estompé parce qu'il est assez pigmenté et j'ai aussi utilisé un des fards de la palette en guise d'highlighter.



Et puis sur mes ongles, je porte un des nouveaux modèles d'imPress qui vient de sortir : les imPress Shimmer. Ils sont trop beaux, j'adore ce genre de rose !



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Eyeshadow Insurance
Kiss New York - Palette pink nude / chair rosé
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Look So Natural, modèle Sultry
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Kiss New York -  Mascara Dead Sexy Lashes
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
Lirène - City Matt Mineral Mattifying loose powder
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5D
Max & More - Shape and Blush Palette
Saint Germain Paris  - Blush en teinte Dark Coffee
PS - Makeup fixing spray

Lèvres

Kiss New York -Moistue tattoo / Vernis à lèvres en teinteKLST08 Pink Punk

Vêtements / Accessoires

Robe -New Yorker
Boucle d'oreilles - Babou
Manucure - imPress de Kiss modèle Shimmer
Air Optix Color - Lentilles Green (vert amande)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire