Maquillage Peacock / Paon [MSC]

lundi 18 juin 2018



Wouhou, me revoilà pour le Monday Shadow Challenge après 2 semaines de non participation parce que j'étais en vacances. Ça m'a manqué de me dire "oh mince je suis en retard pour publier mon maquillage, viiite !", parce que c'est vrai que j'ai tendance à les faire un peu au dernier moment. Pour cette semaine, le thème est maquillage peacock et noir et je dois dire que c'est un thème qui m'a bien inspiré.





La première couleur imposée est la couleur peacock, c'est la couleur des plumes de paon donc un mélange de bleu, vert et marron avec une tendance assez brillante. Du coup j'ai décidé d'utiliser ce mélange de couleur sur les yeux pour que ça ressemble un peu à une plume de paon.
La deuxième couleur imposée est le noir et je l'ai complétement zappée, tellement j'étais obsédée par mon mélange peacock. Du coup on va dire que je l'ai utilisé au niveau des cils, avec l'intensité du noir de ces faux-cils et le mascara.







Je suis super contente du résultat ! Et puis en même temps sur les photos, vous pouvez apercevoir un morceau de mon tatouage au jagua. Si ça vous intéresse, j'ai fait une story sur Insta où je montre les différentes étapes pour le faire, je l'ai mise à la Une pour qu'elle reste plus longtemps (@Sarah_Croft_)





Et voici plus en détails les yeux, avec quelques plumes de paon à côté pour que vous puissiez vous rendre compte de la similitude des couleurs (il s'agit de fausses plumes, c'est des boucles d'oreilles).





Maquillage des yeux peacock :

Pour les yeux, j'ai commencé par appliquer une couleur taupe au dessus du creux de paupière. Dans le creux de paupière j'ai mis ensuite du marron et je me suis attaquée à la paupière mobile. J'ai appliqué du vert au milieu et puis du bleu foncé de chaque côté et en halo autour du vert. J'ai ensuite déposé des paillettes vertes sur le fard vert. Enfin, j'ai appliqué mes faux-cils, ainsi que du mascara sur les cils du bas.





Rouge à lèvres nude :

Pour la bouche, j'ai opté pour un rouge à lèvres plutôt nude, mais pas trop rosé pour que ça aille avec le marron appliqué sur les yeux.



Matériel utilisé :




Yeux

MUA - Palette immaculate collection
Imagic PROfessional cosmetics - Beauty Glitter Palette
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Lash Couture, modèle Gala
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Kiss -  Mascara Dead Sexy Lashes, Volume & Define

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
Lirène - City Matt Mineral Mattifying loose powder
BareMinerals - Fond de teint BareSkin en teinte bare natural 07
Max & More - Shape and Blush Palette
Max & More - Glow and Highlight Palette

Lèvres

NYX - Liquid Suede en teinte Sandstorm / Tempête de sable

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles - Babou
Bague - Jennyfer
Top - Babou
Air Optix Color - Lentilles Green (vert amande)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire