Look | Combinaison à fleurs et sac rond en paille

mercredi 18 juillet 2018



Je vous retrouve aujourd'hui avec un vêtement que j'adore porter en été : la combinaison. C'est tellement confortable, c'est léger et puis c'est stylé, pour moi c'est le top ! Du coup il fallait absolument que je shoote un look avec une des combinaisons que j'ai achetées dernièrement.









Cette combinaison, je l'ai achetée en deux couleurs (à 12€ seulement, je n'ai pas pu faire de choix) : en rose et en vert et j'ai beaucoup hésité entre les deux pour savoir laquelle j'allais vous montrer en photo. Finalement j'ai décidé de l'accorder à ma manucure du moment en rose.









Et puis pour ce look, je porte encore une fois un sac que je me suis fait moi-même, avec de la corde tout simplement. C'est trop tendance ce genre de petit sac rond en paille, j'en voulais trop un donc j'ai tenté de le faire moi-même. Je vous ferais un tutoriel, vous allez voir c'est super simple à faire en plus ! Et puis en plus ça va super bien avec le décor de ce shooting, le sac ressemble un peu aux balles de foin qu'on peut trouver dans les champs à cette période de l'année, vous ne trouvez pas ?







Pour ce look, je porte donc une combinaison à fleurs, fluide et légère et hyper confortable à porter. Et puis avec le décolleté devant et les épaules dénudées, je l'adore !


En chaussures, j'ai choisi de jolies compensées avec une semelle en corde, pour aller avec mon sac. Elles sont un peu hautes, mais comme c'est compensé ce n'est pas très difficile de marcher avec.



En sac, je porte le petit sac que je me suis fait. Je le trouve trop stylé, je suis super contente d'avoir tenté l'expérience !



Et puis je vous montre aussi ma manucure, c'est la même que je portais pour ce look : Look | Robe kaki et baskets roses [Challenge t'as le look by Kiss] et ce rose va super bien avec le rose des fleurs de ma combinaison. J'aime beaucoup accorder ma manucure à mes tenues, pas vous ?



Et puis en bijoux, je porte une petite bague qui fait penser à du fil barbelé et de grosses boucles d'oreilles avec des palmiers que j'aime beaucoup.



En résumé, je porte :
* Combinaison, chaussures compensées, boucles d'oreilles - Babou
* Sac rond en paille - Fait maison
* Bague - achetée en Grèce

Aucun commentaire:

Publier un commentaire