Maquillage | Liner turquoise et rouge à lèvres rouge [MSC]

lundi 23 juillet 2018



On se retrouve aujourd'hui pour le défi maquillage du lundi avec le Monday Shadow Challenge. Le but est de réaliser un maquillage turquoise et rouge. J'ai récemment testé le fard rouge sur les yeux pour la coupe du monde et je dois dire que je n'en suis pas du tout fan pour un maquillage à porter au quotidien car c'est beaucoup trop voyant, du coup j'ai décidé de séparer le turquoise et le rouge dans ce maquillage.





Ici j'ai réalisé un maquillage spécial pour l'été, avec cette chaleur on évite de porter beaucoup de produits sur la peau. Vous allez le voir plus bas dans les produits que j'ai utilisé, j'ai fait beaucoup plus léger que d'habitude et j'ai utilisé le strict minimum.





C'était donc la bonne occasion pour tester le fond de teint en poudre nude by nature que j'ai eu en cadeau lors de la Pool Party des Victoires de la Beauté à Paris. Je le trouve très léger et parfait pour la saison ! Il n'est pas extrêmement couvrant du coup le rendu est hyper naturel. Il unifie très bien le teint, lisse la peau et redonne de l'éclat à mon visage. En plus de ça il a une protection SPF de 15, ce qui n'est pas négligeable. Je le valide donc à 100% !





Maquillage des yeux nude avec liner bleu turquoise

Pour les yeux, j'ai réalisé un maquillage de base que j'aime beaucoup avec la palette Hexa Pink Nude de Kiss. Il est super simple et rapide à faire avec seulement 3 couleurs : du champagne sur la paupière mobile, une couleur rosée foncée dans le creux de paupière et du bordeaux mat en coin externe. Et puis sous le sourcil, j'utilise la couleur la plus claire de la palette en guise d'highlighter.
Ensuite, je dessine mon trait de liner noir, par dessus le trait de liner bleu turquoise et j'applique du mascara sur les cils du haut et du bas.
Pour finir, j'applique du champagne en ras de cils inférieur et du bordeaux en coin externe.





Rouge à lèvre rouge brillant

Pour changer de ce que je porte d'habitude, à savoir des rouges à lèvres mat liquides, j'ai choisi ici de porter un rouge à lèvres rouge bien brillant. J'aime beaucoup sa couleur c'est un super joli rouge, vous ne trouvez pas ?



Matériel utilisé :




Yeux

Kiss New York - Palette Hexa Pink Nude
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
 Kiss New York -  Mascara Dead Sexy Lashes
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Fashion Make-up - Feutre liner en teinte07 Lagon

Teint

Benefit - Boi-ing concealer en teinte 02
bareMinerals - Perfecting Veil
Nude By Nature - Poudre libre éclat du teint en teinte N4 Silky Beige
Dior - Blush Pro Cheeks en teinte 545

Lèvres

Make Up For Ever - Crayon contour des lèvres en teinte 42
Royal Effem - Rouge à lèvres 002 Red Bomb

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles et bague - Babou
Manucure - imPress de Kiss



Aucun commentaire:

Publier un commentaire