Avis | My Jolie Candle parfum Linge Frais

vendredi 12 octobre 2018



Dernièrement, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par l'Agence des Blogueuses pour tester les fameuses bougies My Jolie Candle. Pour celles qui ne connaissent pas encore le concept, il s'agit de bougie parfumée dans laquelle un bijou orné de Swarovski est caché. Il s'agit soit d'une bague, d'un collier ou encore d'une paire de boucles d'oreilles. Il faut aussi savoir que c'est un concept français, que leur bougies sont made in Europe, et conçues avec de la cire naturelle 100 % végétale ainsi qu'une mèche en coton pur.







Lorsque vous commandez une bougie, vous choisissez le type de bijou que vous souhaitez recevoir (ainsi que la taille si c'est une bague), mais vous ne pouvez pas choisir le modèle qui sera une surprise. Vous choisissez également la senteur de votre bougie. Pour ma part, j'ai choisi une bague et la senteur linge frais. Je suis une dingue de l'odeur du linge propre et de la lessive alors cette bougie était faite pour moi ! Pour information, cette bougie vaut 34.90€.





D'ailleurs, le design de chaque bougie est différent en fonction de la senteur choisie. Par exemple pour ma bougie à la senteur linge frais, les dessins sont des sous-vêtements étendus sur un fil à linge, le tout au couleur pastel. Je trouve ça super mignon !





D'ailleurs je ne savais pas, mais vous pouvez tenter de gagner une bougie tous les mois en postant une jolie photo sur Instagram : la plus belle photo peut remporter la bougie du mois !



Une fois la bougie découverte, il vous suffit de l'allumer et de profiter de la senteur. Comme je m'y attendais, la senteur de la bougie linge frais est une tuerie ! J'adore, ça sent le propre dans toute la maison !





Ensuite je n'avais qu'une hâte, c'était de voir apparaître mon bijou dans la bougie alors j'ai fait plusieurs aller-retour vers ma bougie allumée, ahah. Un peu comme si j'attendais un cadeau avec impatience... Et puis je l'ai vu : le petit sachet en aluminium est apparu. J'étais trop contente, vous n'imaginez même pas !
Pour le récupérer c'est simple, il suffit de l'attraper avec une pince à épiler lorsque la bougie est assez fondue. N'oubliez pas d'éteindre votre bougie avant de tirer sur le sachet pour éviter de vous bruler ou encore d'enflammer le sachet. Ici j'ai pris la photo avant de retirer le sachet donc la bougie était encore allumée...



Le bijou est enfermé dans plusieurs couches de papier aluminium, il est super bien protégé !



Et à l'intérieur du papier aluminium, ma bague est emballée dans un sachet en plastique pour la protéger encore plus. Il y a également un petit papier avec le numéro de votre bijou pour vérifier son authenticité sur le site de Swarovki.



Voici donc la bague que j'ai eu en cadeau, je la trouve magnifique ! Elle est simple, mais hyper chic et élégante, je suis fan !





Et la voici portée... Vous aimez ?






Est-ce que vous avez déjà testé MyJolieCandle ? Ça vous donne envie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire