DIY déco | Tableau pour une chambre [facile]

vendredi 28 juin 2019



On se retrouve aujourd'hui pour un DIY hyper simple et rapide à réaliser ! J'avais acheté des cadres blancs il y a un moment à Castorama avec des images à l'intérieur, mais je me suis lassée, j'en avais marre de les voir et j'avais envie de changement et de quelque-chose de plus sobre. En me baladant sur Pinterest, je me suis dit que ça serait sympa de faire des tableaux avec de l'écriture, mais comment les faire pour que ça rende bien ? Impossible à imprimer car le format est beaucoup plus grand que du A4 et écrire de façon stylé à la main c'est pas si simple. Du coup j'ai eu l'idée de tracer l'écriture de mes cadres avec du fil noir, tout simplement.



Au niveau matériel il nous faut donc :
- Un crayon de papier et une gomme
- Un modèle d'écriture
- Du fil de couleur
- De la colle et un pinceau

J'ai tout d'abord découpé des feuilles A3 en format carré, à la dimension de mes cadres. Puis j'ai imprimé mon texte sur une feuille A4 que j'ai placé sous ma feuille A3 et j'ai décalqué le modèle d'écriture à l'aide d'un crayon de papier.



A l'aide d'un pinceau, j'ai ensuite placé de la colle en suivant les traits dessiné au crayon de papier...



Et par dessus j'ai déposé le fil noir qui restera collé à la feuille après séchage et formera mon écriture final.



Voilà ce que ça donne :



Du coup j'ai fait 3 tableaux avec les mots Live, Love Laugh. J'adore parce que c'est sobre, ça change des cadres que j'avais avant et puis ces mots définissent totalement ma mentalité !




Alors, ça vous plait ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire