Avis | Lentilles Winky girls [Mel - Topazio - Quartz]

mercredi 10 juillet 2019



Aujourd'hui on va parler lentilles de couleur. Dernièrement j'ai reçu des lentilles de couleur de la marque Winky Girls pour les tester : il s'agit de lentilles annuelles colorées, qui ne corrigent pas la vue. Ils ont pas mal de couleurs disponibles sur leur site et j'ai pu choisir 3 couleurs de mon choix. J'ai rapidement jeté mon dévolu sur les couleurs Mel, Topazio et Quartz.



J'ai donc reçu a la maison les lentilles sous forme de pack avec une boîte de 2 lentilles, un boîtier pour les ranger et une petite bouteille de produit. Il y avait également une fiche avec les règles importantes à respecter pour le port de lentilles. Je suis porteuse de lentilles depuis le lycée parce que je suis myope donc je connaissais déjà ces règles. Il ne faut pas les prendre à la légère car une infection de l’œil ça peut devenir grave. Il est important de bien se laver les mains avant, de respecter les dates d'ouverture des lentilles et du produit, de ne pas dormir avec, de ne pas les prêter, etc...



Lentilles Winky Girls Mel




Il s'agit de lentilles de couleur assez légère dont j'aime beaucoup le rendu. J'aime bien ce qui est discret et naturel donc elles me plaisent beaucoup.


Lentilles Winky Girls Topazio




Celles-ci sont d'une couleur bleue magnifique, j'aurais adoré avoir les yeux d'une si belle couleur ! Après par rapport à mon teint, je trouve que ça fait assez fake, mais peut être que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de me voir comme ça... Du coup je pense les utiliser pour un maquillage artistique que j'ai en tête et que je compte faire très bientôt si j'ai un peu de temps.


Lentilles Winky Girls Quartz




C'est la couleur de lentilles que je préfère parmi les trois couleurs que j'ai choisies. Ça change carrément de ma couleur habituelle et puis ça fait quand même naturel, je suis trop fan !


Du coup j'ai fait un petit montage pour que vous vous rendiez compte de la différence entre chaque couleur.






Mon avis sur les lentilles Winky Girls

Concernant les lentilles en elle-même, elles sont plus fines et plus souples que celles que j'ai l'habitude de porter. Du coup c'est pas mal pour les personnes qui ne sont pas habituées aux lentilles car je les trouve très légères et super confortables. Je n'ai pas ressenti de gênes ni d'inconfort pendant que je les portais et c'est un super bon point !
Et puis concernant les couleurs, c'est bluffant comme ça change le visage. J'ai un gros coup de coeur pour la couleur Quartz.

Je remercie donc la marque pour m'avoir permis de tester ces trois paires, que vous risquez de voir pas mal dans mes futurs makeup ;)

Alors quelle couleur vous préférez ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire