Look | Retour de l'automne et des pulls...

mercredi 25 septembre 2019



Ça y est, l'été est définitivement terminé, l'automne arrive doucement et on commence à remettre les pulls et les vestes. Aujourd'hui je vous présente donc un look de mi-saison, assez automnal niveau couleur. C'est un look classique que je porte pour aller au travail ou encore pour me balader en ville, faire des courses, etc... Une tenue assez basique en fait, mais que j'aime beaucoup.





J'adore la couleur camel en vêtements et avec le bordeaux et le moutarde, c'est LA couleur de l'automne pour moi. D'ailleurs j'aurais bien aimé que les feuilles soient jaunes / oranges / rouges, ça auraient fait un super shooting photo, mais il va falloir patienter encore un petit peu pour que les arbres se colorent.







Pour ce look, je porte donc un jean noir basique, stretch et confortable à porter.


En haut j'ai choisi un pull camel, assez basique également. Ce que j'aime bien c'est les petits boutons au niveau des épaules qui lui donnent un peu d'originalité. Ce n'est pas un pull trop épais donc pour la saison il est parfait.


En chaussures, je porte des bottines noires que j'aime trop, avec un petit nœud sur le côté. Elles ne sont pas trop hautes et le talon est carré alors elles ne font pas trop mal aux pieds quand je marche.



En sac à main, je porte mon sac Zara que j'aime trop trop trop ! Je le trouve super joli et puis l'intérieur est super pratique pour ranger toutes mes affaires.



En bijoux, j'ai choisi de faire simple : seulement une paire de boucles d'oreilles créoles un peu originales puisqu'elles possèdent deux cercles entrelacés.



En résumé, je porte :
* Pull - Vide-dressing
* Jean, Bottines, Créoles - Babou
* Sac - Zara
* Manucure - ImPress modèle Claim To Faim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire