Avis | Spray chute de cheveux Luxeol

mercredi 16 octobre 2019



En ce moment, je perds énormément de cheveux : ils sont hyper cassants du coup à chaque fois que je me coiffe ou que je passe la main dans mes cheveux, j'en mets partout et c'est très agaçant. Il y a des moments dans l'année comme ça où j'en perds plus que d'habitude. L'été les a fragilisés, il y a le stress de la rentrée aussi, du travail, etc... et tout ça joue sur mes cheveux.

Je ne suis pas fan des compléments alimentaires à avaler, je vous l'ai déjà dit j'ai du mal à les avaler (toutes les gélules en général d'ailleurs). Pourtant je sais que ça fait beaucoup de bien à mes cheveux et ma peau et parfois je me force à en prendre, mais là quand j'ai vu qu'il existait un spray pour la chute des cheveux, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le teste. Grâce à la plateforme Influence 4 You c'est maintenant chose faite car j'ai pu recevoir le spray antichute de Luxéol.



C'est un spray qui est préconisés pour les cheveux fragilisés et cassants. Il promet de diviser la chute de cheveux par 2 grâce à ses extraits de pousse de pois et de chou marin. Il rend les cheveux plus forts, en meilleure santé, plus denses et moins cassants.



Pour cela il faut appliquer le spray à la racine des cheveux deux fois par jour, le matin et le soir, et puis masser doucement. Il ne faut surtout pas rincer le produit, qui va agir en continue la journée et la nuit. C'est une texture qui est assez liquide, facile à appliquer et à étaler sur le cuir chevelu. Elle ne rend pas les racines grasses donc c'est parfait à appliquer tous les jours.



Pour vous rendre compte des dégâts, je vous ai pris en photo mon lavabo juste après m'être coiffée, avant de commencer le programme antichute.



Comme vous pouvez le voir, je perdais énormément de cheveux et c'était comme ça à chaque fois que je me coiffais.



Je n'ai pas encore fini le programme : ça fait maintenant deux semaines que j'applique le spray matin et soir sur mon cuir chevelu, mais j'ai déjà des résultats assez satisfaisant. Regardez plutôt ce que je trouve maintenant dans mon lavabo le matin après m'être coiffée :





Je suis super contente parce que je vois que je perds moins de cheveux et que ce spray agit vraiment ! Je sens que mes cheveux sont moins cassants parce qu'à chaque fois que je passe la main dans mes cheveux ou que je me coiffe, j'en perds beaucoup moins. Du coup je suis super satisfaite de ce spray et je remercie Luxéol et Influence 4 You de m'avoir permis de le tester.


Vous connaissez le spray Luxéol ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire