Avis | La marque O'lysée

mercredi 22 janvier 2020



En décembre, j'ai reçu un ensemble de produits de la marque O'lysée que je ne connaissais pas du tout. Il s'agit d'une marque française qui base tout ses produits sur un ingrédient principal : l'eau, dans le but d'hydrater et de sublimer la peau. Pour cela ils ont une gamme assez large de produits et j'ai pu en tester quelques-uns dont je vous parle tout de suite.



O'lysée - Spray corps hydratation extrême

Il s'agit d'un spray à vaporiser sur le corps en sortant de la douche afin d'hydrater sa peau. Elle est enrichie en huile d'argan, aloe vera et extrait d'avoine pour une efficacité pendant 24h.



Sa texture est très légère et pénètre rapidement la peau, ce qui permet de s'habiller directement après application, sans que la peau ne colle aux vêtements. J'aime beaucoup ce format qui me convient parfaitement. C'est tellement plus simple que d'appliquer un lait hydratant !



O'lysée - Brume d'eau énergisante

Il s'agit d'une brume à appliquer sur le visage, de préférence le matin car il s'agit d'une brume énergisante. Elle est enrichie en minéraux pour rafraîchir, revitaliser la peau et en même temps l'hydrater.



J'aime beaucoup utiliser des brumes le matin après m'être lavée le visage. Ça permet de réveiller la peau, mais aussi de rincer le visage et d'éliminer le calcaire qui pourrait être dans l'eau du robinet. Et puis c'est tellement agréable cette fraicheur !



O'lysée - Brume d'eau pure

Cette brume d'eau purifiée peut être utilisée dans de multiples occasions : comme une brume visage tonifiante le matin, pour se démaquiller le soir, pour se rafraîchir en été ou encore pour hydrater sa peau. Elle existe en format 50mL pour mettre dans son sac ou encore 150mL ou 40mL.



Je l'utilise comme la brume tonifiante à la maison, après m'être lavée le visage, mais en été j'aime aussi beaucoup ce genre de brume. J'en apporte toujours une avec moi au bord de la plage ou de la piscine !



O'lysée - Eau micellaire 3 en 1

Cette eau micellaire a pour but de nettoyer, hydrater et tonifier la peau. Elle est sans alcool, ni parfum pour éviter toute réaction allergique et convenir aux peaux les plus sensibles.



Je l'utilise le matin sur un coton, après la brume et le soir après mon démaquillant biphasé pour éliminer le reste de maquillage ainsi que les impuretés de la journée. Elle rafraîchit le visage et est très agréable à utiliser, la peau est apaisée et ne tiraille pas du tout.



O'lysée - Mousse de douche O'3, le cocon

Il s'agit d'une mousse de douche de 200mL à l'odeur très gourmande dont voici les notes olfactives :
- Note de tête : Poivre rose, mandarine, orange
- Note de cœur : Framboise, jasmin, fruits rouges
- Note de fond : Musc, bois de santal, patchouli



Je suis une grande fan des mousses de douche et j'adore celle-ci. Sa texture est hyper douce et son odeur est à tomber !



O'lysée - Coffret de mousse de douche Winter

Il s'agit d'un coffret de 3 mini mousses de douche de 50mL pour emmener partout avec soi (en voyage, en week-end, à la piscine, ...). Voici les 3 mousses présentes dans le coffret :
- Winterbliss : floral et ambré enrichi en huile d'argan
- Wintercocoon : fruité et ambré enrichi en huile d'amande douce
- Wintersparkle : floral et gourmand enrichi en huile d'argan



Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver ces produits dans les magasins Leclerc ou encore les boutiques Saga cosmetics. Pour ma part je suis complétement fan car ils permettent de s'hydrater tout en passant un bon moment. L'hydratation ne devient plus un fardeau, comme ça peut l'être habituellement.


Vous connaissiez la marque ?
Avez-vous l'habitude d'utiliser des brumes ou des mousses de douche ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire