Avis | Sérum Pure Vitamin C10 de La Roche Posay

mercredi 15 janvier 2020



Toujours avec Hivency, j'ai reçu le sérum Pure vitamin C10 de La Roche Posay. Il s'agit d'un sérum à la Vitamine C pure qui a pour but d'affiner le grain de peau, de révéler son éclat et a également une action anti-rides. Il est particulièrement formulé pour les peaux sensibles. Avec l'hiver et le froid, ma peau est fragilisée, terne et fatiguée donc c'est exactement ce qu'il me fallait !



C'est une petite bouteille de 30mL qui coûte 32.20€. Il suffit de très peu de produit pour tout le visage donc la bouteille dure assez longtemps ce qui donne un bon rapport qualité / prix pour cette marque très renommée.



Au niveau des ingrédients, il est composé de 10% de vitamine C pure associé à de l’Acide Salicylique et de la Neurosensine aux vertues apaisantes. Tous les ingrédients sont notés A sur le site quechoisir, mis à part le bht qui est un antioxydant noté B ainsi que l’acide salicylique qui est également noté B .



Pour ma part, je l'utilise tous les matins, après m'être nettoyé le visage et avant d'appliquer ma crème de jour.



La bouteille possède une pipette très pratique pour doser le sérum.





Il suffit d'en prélever une noisette avec la pipette. Le sérum est gélifié donc assez épais, de couleur orangée et ne coule pas rapidement, mais s'applique très bien sur le visage.





Une fois étalé avec les mains, il ne laisse pas la peau grasse et pénètre bien la peau. J'applique ensuite directement ma crème de jour après ce soin.



Pour conclure, mon avis sur le sérum vitamine C10

J'aime beaucoup l'odeur fraîche de ce sérum qui me permet de me réveiller le matin. J'apprécie aussi son application facile, le fait qu'il pénètre bien la peau et de sentir ma peau apaisée après l'application.
Concernant l'effet anti-rides, je ne peux pas en parler car je n'ai pas encore de rides visibles.
Par contre l'effet teint plus éclatant et lumineux est bien là, comme promis. Mon visage est moins terne et j'en suis bien heureuse !



Utilisez-vous aussi un sérum à la vitamine C ?
Connaissiez-vous celui-ci ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire