Look de mariage bordeaux [La mairie]

mercredi 23 septembre 2020



Ce week-end, mon frère s'est marié ! C'est le premier de la maison à se marier alors ça fait très bizarre, on prépare ça depuis très longtemps et j'avais hâte que ça arrive.

La tenue à porter pour un mariage, c'est hyper important parce qu'on doit être au top de nous-même, et encore pire quand on est demoiselle d'honneur ! Mon frère a opté pour un smoking noir avec une ceinture et un nœud papillon bordeaux. Du coup, ma sœur, ma mère et moi avons décidé de s'assortir à lui et de trouver une tenue de mariage bordeaux.







J'ai mis très longtemps à choisir ma tenue, j'ai fait pas mal de boutiques et regardé pas mal de sites Internet et puis j'ai flashé sur cet ensemble. Alors oui, ce n'est pas une tenue qu'on peut porter tous les jours et c'est bien le but. Je voulais vraiment une tenue qui marque le coup, sans être trop extravagante et j'ai trouvé cet ensemble parfait !





Il s'agit d'un ensemble jupe taille haute + haut et je trouve ça super parce que la jupe est assez classique et je pourrais la porter pour d'autres occasions.


En accessoires, je n'ai pas choisi une petite pochette, mais un petit sac à main. Je le trouve trop classe, je l'ai acheté juste après le confinement et je ne l'avais pas encore porté donc c'était l'occasion de l’inaugurer.



En chaussures, j'ai mis mes Louboutins. Ça fait un petit moment que je les ai achetées, mais je ne les avais encore jamais portées ! Je n'avais pas trouvé la bonne occasion pour le faire et la c'était vraiment le bon moment. Il s'agit du modèle Pigalle en beige, par contre elle sont assez haute donc il ne faut pas avoir à marcher longtemps avec.





Et en bijoux, j'ai choisi une parure argenté hyper blling bling. Y'a que pour les mariages qu'on peut porter ce genre de bijoux alors j'en profite !





Et enfin la touche finale : la manucure ! J'ai choisi un modèle de gel fantasy de la marque Kiss. C'est des ongles à coller, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog et j'adore le concept. la manucure est réalisé en 5 minutes chrono et ça peut durer jusqu'à 2 semaines. Ceux-là sont assez longs et je n'ai pas l'habitude donc je les ai gardé une semaine seulement.





En résumé je porte :
Ensemble jupe + pantalon - Aliexpress
Parure de bijoux - Aliexpress
Sac à main - Furla
Escarpins - Louboutin 
Manucure - Kiss Products


Aucun commentaire:

Publier un commentaire