Maquillage bordeaux pour un mariage / une soirée

mercredi 30 septembre 2020



Nouvel article concernant le mariage de mon frère : le maquillage bordeaux ! Je n'étais pas à la maison, on a loué un airbnb pour l'occasion puisque le mariage s'est déroulé à Aix en Provence. Du coup j'ai essayé de trouver un endroit avec la meilleure lumière possible pour faire les photos, mais c'est pas le top du top. Je vous montre quand même...





Pour rester toujours dans le thème, j'ai réalisé un maquillage avec quelques touches de bordeaux. Pas un look totalement bordeaux sinon ça aurait fait beaucoup trop et j'ai mixé avec du doré pour aller avec la parure de bijoux.







Maquillage des yeux bordeaux et doré

Pour les yeux, j'ai appliqué du doré  sur la paupière mobile, du bordeaux en creux de paupière et un peu de marron dans le coin externe de l’œil. Les couleurs ne ressortent pas autant qu'en vrai à cause de la luminosité et j'en suis désolée, j'ai fait au mieux.





Rouge à lèvres rouge

Et pour la bouche, j'ai choisi un joli rouge mat. Le rouge à lèvres rouge c'est quand même la base ! Et puis je n'ai pas voulu mettre du bordeaux car ça a tendance à me rendre un peu plus sévère les couleurs foncées.




Vous aimez ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire