Avis | Ella Baché Sublim'skin Monoï

jeudi 19 août 2021

 

On a déjà parlé de la marque Ella Baché sur le blog, qui est une marque que j'apprécie beaucoup car elle propose des produits de qualité, avec une forte sensorialité. Auourd'hui, je vous parle de la nouvelle gamme Sublim'Skin Monoï, pour prendre soin de soi à la maison. La gamme est composé de plusieurs produits et notamment l'huile de douche, l'huile sèche satinante et l'eau auto-bronzante avec les gants d'application.





Ella Baché - Huile de douche moussante senteur monoï

Cette huile de douche s'utilise comme un gel douche : on l'applique sur une peau préalablement mouillée, on frotte et l'huile se transforme en mousse, il suffit ensuite de rincer.
La peau est ainsi nettoyée, hydratée et nourrit et parfumée.
Les points positifs c'est qu'elle ne contient pas de paraben, phénoxyéthanol, silicone, huile minérale ou encore colorant.



J'aime beaucoup le packaging de la bouteille, comme la plupart des produits Ella Baché, c'est sobre et élégant. Le bouchon est aussi pratique pour l'application.



Voilà à quoi ressemble la texture de l'huile :



Et une fois émulsionnée :



Ella Baché - Huile sèche satinante senteur monoï

J'avais déjà eu un coup de cœur pour l'huile satinante, je vous en avais parlé dabns cet article : Avis | La vie en rose de Ella Baché. Il s'agit ici du même produit avec une senteur monoï. Il suffit de prélever un peu d'huile et de l'appliquer sur la zone souhaitée. Elle peut s'utiliser sur le corps, le visage ou encore les cheveux pour hydrater et nourrir et permettre un rendu satiné. J'aime beaucoup !
Tout comme l'huile de douche, elle est sans paraben, phénoxyéthanol, silicone, huile minérale ou encore colorant.





Je vous montre la texture :



Ella Baché - Eau autobronzante visage et corps senteur monoï

C'est la première fois que je teste un produit autobronzant. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'utiliser ce type de produit car je bronze assez vite et e vais tout le temps en vacances les étés. Et puis je me dit que si je ne bronze pas ce n'est pas grave. Cette année je n'ai pas de vacances et on a un été assez mauvais donc c'est la bonne occasion pour tester. Je vous avoue que j'avais une certaine appréhension avant d'essayer car j'avais peur de ne pas l'appliquer correctement et de ne pas avoir un bronzage uniforme.





L'eau autobronzante doit être appliquée à l'aide des gants d'application, justement pour avoir un rendu uniforme et pour éviter de se tâcher les mains.



Voilà à quoi ils ressemble :



Ça se prend assez bien en main, comme un gant classique...





Et l'intérieur est protéger avec une couche épaisse pour éviter au produit de passer à travers le gant.







Comment appliquer l'eau autobronzante Ella Baché

C'est simple, il suffit de verser quelques gouttes sur le gant et d'appliquer sur la peau par mouvement circulaire en faisant bien attention de passer partout. Le gant aide à avoir une application uniforme et il est ultra-doux.



Résultats de l'eau autobronzante Ella Baché

On voit le résultat tout de suite : la peau est hâlée de façon naturelle et elle est hydratée et sublimée. J'avais un peu peur au début que ce ne soit pas uniforme ou pas joli, mais cette eau est très facile à appliquer, elle sèche vite et surtout elle ne laisse pas un effet collant. Je l'ai appliquée, j'ai attendu 5 minutes et je me suis habillée pour aller au travail avec mon teint hâlé. Comme si je revenais de vacances !
Bon je vous avoue que j'ai mis des vêtements noirs, parce que j'avais peur de les tâcher mais j'ai remarqué en mettant mon masque Covid et en le retirant qu'il n'avait même pas de traces oranges à l'intérieur donc c'est sans transfert si notre peau est sèche. Par contre le soir, je n'ai pas pris ma douche comme je l'avais pris le matin et je n'ai pas pensé que ça aurait pu tacher mes draps, ce qui a été le cas. Avec la transpiration, l'autobronzant se transfère sur le tissu donc attention si vous portez des vêtements clairs et qu'il fait très chaud et pensez à bien vous laver pour retirer l'excédent de produit sur votre peau et ne pas tâcher les draps le soir.

Sur cette photo, j'ai appliqué de l'eau autobronzante sur la jambe gauche, mais pas sur la jambe droite, voyez plutôt la différence :



Et sur cette photo, à gauche mon visage avant application et à droite après application de l'eau autobronzante. Je n'ai pas le visage orange, c'est un hâle naturel, j'aime beaucoup !




Vous avez déjà tester ce genre de produits ?
Ça vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire