Look de soirée/mariage | Ma longue robe rouge avec JJ's House

mercredi 10 avril 2019



Aujourd'hui on parle tenue de soirée. J'ai été contactée récemment par le site JJ's House qui m'a proposé de recevoir une de leur robe et j'ai tout de suite accepté. Pourquoi ? Parce que je suis fan de robes de soirée, j'adore quand il y a un mariage et que je peux porter une magnifique robe de cérémonie. Et puis aussi par ce que je connaissais déjà ce site car c'est là que j'avais commandé mes chaussures de danse pour la salsa et j'avais beaucoup apprécié, autant le site que le délai de livraison et les chaussures de super qualité. Pour ceux qui ne connaissent pas, JJ's House c'est un site de vente en ligne qui a été créé en 2007 qui propose des robes de mariées, robes pour des événements spéciaux, des robes de soirée, de cérémonie, de mariage, de demoiselle d'honneur, ... ainsi que des accessoires de mariage, bijoux et chaussures et même des chaussures de danse.

J'ai donc réalisé un shooting photo pour vous montrer au mieux la tenue et ses détails et comme décor on a choisi le château de la Loyère, le lieu est tellement magnifique !







J'ai donc parcouru le site à la recherche de ma robe coup de cœur. Il faut savoir que j'ai une préférence pour les robes hyper longues pour les cérémonies / les soirées de mariage parce qu'on a pas tellement l'occasion d'en porter dans d'autres circonstances. Côté couleur, je pensais au bleu roi, au rouge ou bien au total look doré. Sur le site, c'est assez simple de se repérer et de trier les robes par style, couleur, occasion, etc... Il y a tellement de modèles magnifiques que mon choix n'a pas été simple. J'en avais mis plein de côté et j'y suis retournée plusieurs fois à tête reposée pour me décider et choisir LA robe.





Au final, j'ai craqué sur cette longue robe rouge. Bon déjà le rouge c'est ma couleur préférée !
Ce qu'il est important de savoir aussi c'est que chaque robe présente sur le site peut être commandée dans une couleur différente de celle présentée sur la photo. Ce sont des robes personnalisables : on a le choix de la couleur de la robe et on peut soit choisir une taille standard (attention à bien regarder les mensurations qui correspondent à chaque taille dans le tableau) ou soit donner ses propres mensurations pour que la robe soit faite sur mesure. C'est la 2eme option que j'ai choisie car les tailles standards ne me correspondaient pas.









Ce qui m'a fait craquer dans cette robe, c'est son côté long et fluide, le décolleté devant qui est juste comme il faut, avec les détails en dentelle et puis les manches qui font toute l'originalité de cette robe.





J'ai beaucoup aimé le dos aussi car c'est décolleté tout en étant élégant avec un tissu transparent et des boutons qui montent jusqu'en haut du dos. Du coup dessous j'ai mis un soutien gorge Wonderbra, qui est fait exprès pour les dos décolleté car il descend très bas.







Voici les détails en dentelle sur le devant :





En sac à main, j'aurais aimé prendre une pochette dorée, mais je n'en avais pas. J'ai donc choisi une petite pochette noire et dorée que j'ai achetés à Pimkie lors des dernières soldes.





En chaussures, j'ai pu choisir une paire également sur le site JJ's House et j'ai choisi ces escarpins à paillettes. Elles sont aussi belles en vrai que sur le site et super confortables à porter avec le talon carré. Pour choisir la taille, je vous conseille de suivre les conseils indiqués sur le site, à savoir mesurer la taille de son pied en dessinant le contour sur une feuille puis voir quelle taille correspond au nombre de centimètres sur le site. Pour ma part j'ai pris du 40 et elles taillent parfaitement bien. Habituellement j'alterne entre du 38-39-40 selon les marques et le modèle de chaussures.



En bijoux, j'ai choisi des boucles d'oreilles dorées achetées en soldes à Camaïeu ainsi qu'un lot de bagues. J'ai aussi mis un bracelet que j'avais eu en cadeau à Marionnaud et j'ai associé deux colliers pour habiller le cou.







En résumé, je porte :
* Robe, chaussures - JJ's House
* Sac - Pimkie
* Bracelet - Marionnaud
* Boucles d'oreilles, bagues - Camaïeu
* Colliers- je ne sais plus


Alors, qu'en pensez-vous ?
Vous aimez ce genre de robe de soirée ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire