Wishlist de Noël / Anniversaire [Idées cadeau femme]

mercredi 13 novembre 2019



Ça y est, décembre c'est dans un peu moins d'un mois, le 7 ce sera mon anniversaire et le 25 Noël. Qui dit anniversaire et Noël, dit cadeaux et chaque année on me demande une wishlist. Qu'est-ce que j'aimerais avoir comme cadeau ? J'ai toujours un peu de mal avec cette question car je n'aime pas "réclamer" des cadeaux, mais je comprends aussi que ce soit difficile pour mes proches de trouver de bonnes idées. Moi-même j'ai parfois du mal à savoir ce que je veux... Je suis compliquée parfois et puis généralement quand je veux quelque-chose, je n'attends pas les fêtes, je me l'achète seule. Du coup aujourd'hui on parle wishlist, comme ça ça vous donnera peut-être aussi des idées de cadeaux pour vos proches.

Un calendrier carré

Comme chaque année, je suis à la recherche d'un calendrier de ce format, avec des cases pour chaque jour du mois pour planifier mes articles de blog. Je ne suis pas du genre à payer très cher un calendrier parce que je vais gribouiller dessus donc peut-être que ce sera un cadeau de mon ami Yves Rocher comme l'an dernier... Je l'avais trouvé trop pratique !

Je l'ai eu en cadeau chez Yves Rocher

Un trépied avec sacoche

J'aimerais aussi un trépied car j'utilise celui de mon papa depuis plus d'un an maintenant. Il m'en faudrait un petit et léger avec une sacoche pour que je puisse l'emmener partout avec moi (comme celui que j'avais avant)




Du parfum

Si jamais il vous vient à l'idée de m'acheter du parfum, choisissez le parfum Bombshell de Victoria's Secret car c'est mon parfum chouchou et ma bouteille est presque finie. Il faut savoir que je suis assez difficile en parfum et très fidèle quand j'en trouve un qui me convient.


 
Je vais recevoir le coffret suite à une offre des Single Day's sur le site Notino

Des pinceaux de maquillage

L'an dernier j'ai eu en cadeau un set de pinceaux complet Nude by Nature. Maintenant je suis à la recherche de pinceaux en plus petit format pour emporter avec moi lorsque je voyage. J'ai déjà le set de pinceaux contouring de la marque Sephora Collection, avec la petite trousse de transport, et il me manquerait le kit pour les yeux pour que ce soit complet.

Une nouvelle commode

Je commence à en avoir un peu marre de mon dressing comme il est agencé actuellement. J'ai déjà une commode et j'aimerai beaucoup en mettre une deuxième à côté pour que mes vêtements y soient bien rangés et ne prennent pas la lumière. Il s'agit de la commode Hemnes de Ikea.


Un soin en institut

Et oui, encore et toujours un soin en institut ou bien un accès en spa parce que ça fait trop du bien et que je prends rarement du temps pour moi-même.




Une montre connectée "habillée"

Je possède déjà une montre connectée, la Samsung Gear Fit 2 Pro qui est top niveau fonctionnalités. Je l'avais prise parce qu'elle est super pour la course et la natation. Aujourd'hui, j'aimerais en avoir une avec les mêmes fonctionnalités (réception des messages, appels, notifications, ... affichage de l'heure, calcul de la fréquence cardiaque, du sommeil...) et qui fasse moins sportive et plus habillée pour porter tous les jours au travail. J'utiliserai ma Gear Fit à côté pour le sport...
J'aimerais beaucoup une montre couleur or ou or rose avec un joli bracelet. J'aimais bien la Samsung S2 Classic mais elle n'est plus vendue en magasin, je trouve la Samsung Watch un peu trop grosse, c'est trop voyant, bien que j'adore son cadran qui tourne et la Watch Active qui est sorti après est plus épaisse et un peu plus sobre puisque sont cadran est tout simple. Du coup je pense partir sur la Watch Active.


 

 

Un joli sac à main

J'ai bien envie de trouver un nouveau petit sac à main. J'en ai plusieurs et ça fait un moment que je porte mon petit Zara en cuir, je commence à m'en lasser. J'aimerais bien en avoir un nouveau, noir, camel ou pourquoi pas bordeaux, avec du doré, à voir... Quelque-chose de pratique pour tous les jours, avec un intérieur ordonné (pas un sac fourre-tout sinon c'est le bazar) et puis de bonne qualité pour le garder le plus longtemps possible. J'aime bien ce qui est simple et classe, pas trop bling bling, et surtout pas avec une grosse marque voyante car je n'aime pas. En regardant sur le site des Galeries Lafayette, j'ai repéré ces deux-là :


Un joli bijou

L'année dernière, ma maman m'a offert une jolie bague avec un cœur que je ne quitte plus, je la porte tous les jours et j'aime beaucoup ce genre de bijoux avec une grande signification. J'aime bien les bijoux fins, pas quelque-chose de trop voyant, mais surtout un bijou qui veut dire quelque-chose.



Cadeau déjà reçu de la part de Histoire d'Or. Je vous le montre très bientôt...


 Et puis quelque-chose qui ne s'achète pas : de l'attention et de l'amour



Et vous, il y a des choses que vous aimeriez avoir en cadeau ou vous offrir prochainement ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire