Maquillage artistique | Reine des glaces

lundi 23 décembre 2019



Et un nouveau maquillage artistique sur le blog ! Ça faisait longtemps depuis Halloween...
Je publie beaucoup moins de maquillage qu'avant, avec ma formation professionnelle, mon stage, les écrits + les articles du blog... je n'ai plus le temps de rien. Et quand Emmanuelle m'a proposé de participer au défi de Décembre de la marque Kiss j'ai tout de suite dit oui car je suis une grande fan de la marque et je me suis obligée à trouver un créneau pour réaliser ce maquillage. Le défi, c'était de réaliser un maquillage de reine des glaces. Alors si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'en ai déjà réalisé deux et je voulais créer quelque-chose de différent cette fois-ci.

Pour rappel, les voici :



J'ai voulu faire un personnage qui soit la reine d'un royaume glacé, mais qui ne soit pas un personnage magique ou féérique toute gelée. J'ai voulu réalisé une vraie reine, humaine, d'un pays glacé, du coup elle n'est ni bleue ni violette, ni plein de neige ou toute gelée.







C'est une reine au teint clair, uniforme et lumineux, qui a les joues toutes roses à cause du froid et les lèvres aussi. Elle a quand même les sourcils et les cils un peu gelé parce qu'elle habite au royaume des glaces donc forcément, ça gèle un peu. Et puis elle a les cheveux blancs, parce que c'est la couleur du royaume.





En accessoire j'ai choisi une couronne avec des cristaux de glace, des boucles d'oreille qui me font penser à des flocons de neige, un collier de style cristal et une bague du même style. Je porte également une manucure Gel Fantasy de la marque Kiss, couleur rose poudré qui va parfaitement avec cette reine qui n'est pas du tout bling bling et plus dans le naturel.





Pour les yeux j'ai fait simple : une ombre à paupière crème de couleur blanc glacé, des faux-cils de la marque Kiss que j'ai coloré en blanc avec un fard crème NYX, de l'highligter blanc pailleté sous le sourcil et au creux intérieur de l’œil et puis un peu de blanc sur les sourcils également.





L'highlighter j'en ai d'ailleurs mis une bonne dose sur tout le visage pour représenter un peu le givre et le froid. C'est un highligter blanc que j'ai placé au dessus du blush, sous le sourcil, au coin interne de l’œil, sur le nez, le front, l'arc de cupidon et puis le menton.



Et pour finir sur la bouche j'ai appliqué un crayon rosé Urban Decay et par dessus un gloss pailleté. J'adore le résultat et je pense que je le re-ferais la journée pour sortir.



Et voici tout le matériel que j'ai utilisé :



Yeux


Lancôme - ombre gel frisson nacré en teinte 02
NYX - Crayon géant pou rles yeux en teinte milk
NYX - Lingerie matte nuance du regard en teinte Bad to the bone
Catrice - crayon à sourcils
Kiss - Colle à faux-cils à l'aloe vera
Kiss - Blooming lash, modèle Lily

Teint

Max & More (Action) - Face primer make-up base mattifying
Max & More (Action) - Foundation matt en teinte 122, Natural Beige
 Diadermine - Gel-crème lift+
PS Beauty (Primark) - Correcteur de teint liquide en teinte Ivory
Ben Nye - Poudre incolore
Urban Decay - ombre à paupière en teinte cosmic
Nocibe - My cheek palette
Max & More - Glow & highlights palette

Lèvres

Urban Decay - Crayon à lèvres en teinte rush
Make up for ever - Lab shine diamond collection

Vêtements / Accessoires

Manucure Gel Fantasy- Kiss New York
Perruque - Action
Collier en guise de couronne + bracelet assorti - Claire's
Bague - Maty
Boucles d'oreilles - je ne sais plus
Collier homemade en perle swarovski


Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire