Avis | Embryolisse pour une hydratation intense

vendredi 10 avril 2020



Embryolisse est une marque que j'ai découverte lors des Victoires de la Beauté et que j'apprécie beaucoup. Je suis donc ravie de pouvoir tester certains de leurs produits et de vous en faire une revue sur le blog. Dernièrement, j'ai testé les nouveautés Hydra-serum et Hydra-crème, sorties en janvier 2020. Composées à 95% d'ingrédients d'origine naturelle, elles promettent hydratation à la peau pour la protéger des agressions extérieures. Exit les crèmes trop lourdes, qui collent ou qui laissent un film gras sur la peau, Embryolisse nous promet des produits ultra-légers !



Embryolisse - Hydra-sérum [22.90€ les 30mL]

Ce sérum nous promet une peau régénérée, désaltérée et revitalisée qui retrouve de l'éclat. Pour cela, il est composé d'acide hyaluronique (le réservoir d'eau naturel de la peau) et de nymphéa blanc (qui stimule la circulation et la distribution de l'eau dans les cellules). Sachant qu'en plus l'extrait de Nymphea choisi par la marque est issu d'une filière responsable et durable.



Il est conseillé de l'appliquer matin et soir après avoir nettoyé sa peau.





Concernant la texture : elle est légère et hyper fraîche comme promis ! On sent tout de suite la peau apaisée après application et le produit est directement absorbé. J'adore ce genre de sérum qui laisse une sensation agréable de fraicheur. C'est un plaisir à utiliser !





Concernant les ingrédients, le sérum a un score de 93/100 sur Yuka et ça ne m'étonne même pas. Embryolisse est une marque qui porte une attention particulière aux ingrédients qu'elle utilise. On note juste la présence de limonène, un substance parfumante qui peut être allergène.



Embryolisse Hydra-crème légère [13.90€ les 40mL]

La crème est basé sur les mêmes ingrédients que le sérum pour procurer à la peau une intense hydratation, la rendre plus douce et lumineuse. Pas d'ingrédients superflus, la marque utilise seulement ce qui est nécessaire pour ne pas sur-solliciter la peau.



Tout comme le sérum, il est conseillé de l'utiliser une à deux fois par jour. Dans l'ordre : on nettoie sa peau, on applique le sérum puis on applique la crème.





Voici la texture de la crème pour que vous vous rendiez un peu mieux compte.



Elle est très légère comme promis et pénètre bien la peau sans laisser de film gras. D'ailleurs c'est fou cette sensation de légèreté, je n'ai jamais utilisée une crème légère comme celle-là !



Regardez plutôt ma peau une fois appliqué : pas une trace et pourtant ma peau est bien plus souple et ne tiraille pas.



Concernant les ingrédients, il est très bien noté tout comme le sérum. On regrette juste la même présence de limonène.



Pour conclure, je suis super satisfaite de ces deux produits. Tout d'abord parce que j'adore la sensorialité à l'application ! Et puis ma peau est apaisée et je la sens plus lumineuse. Je ne peux que vous les recommander !


Alors, ça vous tente ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire