Look | Longue robe d'été & ma chevalière oNecklace

mercredi 26 août 2020



Je viens tout juste de recevoir une magnifique bague avec mes initiales de la part de oNecklace et je voulais absolument vous la présenter dans ce nouvel article look. J'aime beaucoup la marque oNecklace, ils proposent des bijoux en argent ou en plaqué or personnalisés de grande qualité. J'ai quelques bijoux de leur marque, colliers et bagues, et je n'ai jamais été déçue !

Pour le look que je vous présente aujourd'hui, j'ai choisi une longue robe d'été pour assister à un concert aux guinguettes de ma ville.



C'est une robe que j'avais acheté à New Look il y a très longtemps, mais que je n'ai jamais osé porter à cause de son décolleté trop plongeant. Encore aujourd'hui je l'ai trouvé trop profond du coup j'ai fait un petit point de couture sur le devant pour ne pas qu'il descende trop bas.



J'adore la couleur et le motif de cette robe, mais aussi sa légèreté et sa fluidité. Elle est trop agréable à porter !





Avec le maxi décolleté, j'ai choisi de porter le bijou de la box Emma et Chloé de août que je viens tout juste de recevoir. Je vous la présenterai en détail dans un article vendredi... Et en boucles d'oreilles, j'ai choisi plus sobre avec des boucles d'oreilles puces dorées.



Ce collier va parfaitement avec la robe, vous ne trouvez pas ?


Et puis en sac à main, j'ai choisi une petite pochette que je viens tout juste d'acheter au marché. Je la trouve trop magnifique ! Sa taille est parfaite pour contenir le minimum afin de sortir en ville.



Et dernière pièce que je vous présente : ma nouvelle bague initiales oNecklace ! Ça fait un bon moment que je voulais une chevalière avec mes initiales dessus, mais je ne voulais pas d'une grosse bague qui fasse trop masculin. Quand j'ai vu ce modèle sur le site, j'ai tout de suite craqué dessus !



C'est un modèle de chevalière moderne. Elle est minimaliste et en même temps très féminine, j'adore !



Je l'ai choisi en plaqué or, mais elle existe aussi en argent ou en plaqué or rose. Vous pouvez la retrouver ici Bague initiale oNecklace au prix de 43.95$ pour la version argent ou 53.95$ pour la version plaqué or. Vous avez également le choix de personnaliser la bague avec une seule lettre ou bien deux. Pour ma part j'ai choisi deux pour que ça corresponde à mes initiales.



Alors, que pensez-vous de ce look ?
Vous aimez ma bague ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire