Avis | Mascara Lash paradise de l'Oréal

vendredi 9 octobre 2020



Ça fait longtemps que je n'ai pas testé de produits de maquillage sur le blog ! Dernièrement, j'ai reçu le mascara Lash Paradise de l'Oréal, accompagné de son mascara primer Lash Paradise via la plateforme Hivency. Ce duo nous promet volume et longueur instantané dès le premier passage ! Alors voyons voir ce que ça donne...


J'ai commencé par appliquer la base sur mes cils. C'est une base-soin qui va amplifier les effets du mascara, mais aussi renforcé les cils en 4 semaines. C'est un produits très facile à appliquer, qui va bien séparer les cils et qui convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.
 

Ensuite, j'ai appliqué le mascara Lash Paradise par dessus la base. C'est un mascara qui contient de l'huile de ricin nourrissante, de l'huile de rose adoucissante ainsi que de l'extrait de bleuet.

"Le mascara Lash Paradise de L'Oréal Paris est enrichi en pigments noirs intenses pour un volume noir intense sur mesure et une longueur prodigieuse, sans paquets"
 

J'aime beaucoup la brosse de ce mascara : elle est plutôt épaisse mais très douce, pas avec des picots en plastique donc c'est parfait pour moi !


Par contre j'ai trouvé que la brosse n'était pas assez essorée en sortant du tube et qu'il y avait trop de produits dessus. Du coup je préfère essuyer la brosse sur le bord du tube avant d'appliquer le mascara.
 
 
Ce mascara est très facile à utiliser, c'est un plaisir à l'appliquer ! La brosse glisse facilement sur les cils et me produit s'applique bien sans faire de paquets.
 
Voilà le résultat sur moi, à gauche mon œil n'est pas du tout maquillé et à droite j'ai appliqué la base, suivie du mascara Lash Paradise :
 



 
Comme vous pouvez le voir, mes cils sont plus allongés et plus dense. J'ai l'habitude d'utiliser du mascara waterproof et je trouve que celui-ci met un peu plus de temps à sécher que mon mascara habituel. Par contre j'adore l'effet qu'il a sur mes cils ! En plus il a tenu toute la journée sans couler, ce dont j'avais un peu peur, je l'avoue.
 
Si vous souhaitez découvrir ces deux produits, l'Oréal a mis en vente un trio Regard et Soin avec ces deux mascara et un démaquillant qui est actuellement à -20% sur leur site Internet. Tout le site est également à -20% actuellement !


Vous avez déjà testé ce mascara ?
Vous avec un mascara primer aussi ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire