Halloween | Costume Hermione zombie [Harry Potter]

vendredi 23 octobre 2020


Halloween
c'est dans une semaine ! J'ai trop hâte d'y être parce que j'adore cette fête et particulièrement les déguisements de Halloween et les maquillages terrifiants. Cette année, j'ai eu la chance de fêter Halloween un peu en avance grâce à une murder party organisée dans ma ville (avec tous les gestes barrières contre le covid bien sûr). Il y avait même un concours du déguisement le plus terrifiant donc il fallait être à la hauteur. Et vous savez quoi ? J'ai gagné le concours ! Je suis trop contente, sachant que mon costume est à 50% fait maison. Je vous montre tous les détails...



Costume de Hermione Granger pour Halloween [Harry Potter]




Voilà tout d'abord le costume complet :


Pour ce déguisement, je voulais me mettre dans la peau de Hermione Granger, mais il faut dire qu'elle n'est pas très terrifiante. Alors pour que mon costume fasse vraiment peur, je me suis déguisée en Hermione Granger zombie. Ça fait bien plus flipper non ?



Pour cela je porte la cape de gryffondor avec la baguette magique...



Et aussi l'écharpe aux couleurs de Gryffondor, avec l'écusson.



En chaussures, j'ai choisi des petites chaussures plates qui font très sérieuses et je porte également des chaussettes hautes de couleur grises.



Costume de Hermione Granger




Voyons maintenant ce qu'il se cache sous la cape : le costume complet de Hermione bien sûr ! Et toujours avec le masque pour se protéger du Covid.


Le costume de Hermione est assez simple à réaliser : il suffit d'avoir dans un premier temps une chemise blanche et un pull gris. Ici, j'ai customisé le pull à la maison avec de la colle a tissu et du ruban jaune ainsi que du ruban rouge. J'ai collé le tout sur le pull pour qu'il soit aux couleurs de Gryffondor, comme le pull de Hermione dans le film.

Je porte également une cravate aux couleurs de l'école, que j'ai achetée avec la cape.



En bas je porte une jupe noire légèrement plissée qui fait écolière.



Et bien sûr toujours les chaussettes et les chaussures.



En ce qui concerne les accessoires, je portais une fausse frange et j'ai mis un masque covid de Halloween que j'ai réalisé moi-même. Je vous publierai le tuto la semaine prochaine et vous verrez, ce n'est pas très compliqué à réaliser et le rendu est dingue !





J'ai aussi utilisé la baguette magique de Hermione, qui était vendue avec la cape, l'écharpe et la cravate. Ce sont les seules choses que j'ai achetées pour ce costume, avec les lentilles de contact blanches. Et pour aller encore plus dans le détail, je me suis fait une manucure zombie (un fond blanc sur lequel j'ai appliqué du violet et du vert à l'éponge puis un top coat mat par dessus).



Maquillage de Hermione pour Halloween

Pour le maquillage, j'ai réalisé : un teint pâle, des hématomes violets, des tâches marrons (oui un zombie c'est sale), plein de bobos réalisés avec du latex et du faux sang et puis des lentilles de contact qui font peur.










En résumé, je porte :
* Chemise - Zara
* Pull - Camaïeu
* Jupe - Vero Moda
* Chaussettes - Zeeman
* Chaussures - Babou
* Masque - fait maison
* Lentilles - Centrakor
* Cape, écharpe, cravate, baguette - Lot acheté sur Vinted



Alors, que pensez-vous de ce costume ?
Vous allez vous déguiser pour Halloween ?
Dites-moi tout !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire