Nouveautés Embryolisse | Eau active et fluide de teint

mercredi 25 novembre 2020



Aujourd'hui on parle d'une marque que j'aime beaucoup : Embryolisse. C'est une marque que j'ai découverte lors des Victoires de la Beauté et que j'ai plaisir à retrouver chaque année car chaque année ils gagnent un prix pour un produit différent. Si vous ne connaissez pas la marque, je vous conseille d'aller voir leur site Internet afin de découvrir leur histoire et leurs produits.

"Remonter aux sources de la beauté, rendre la dermo-cosmétique accessible à toutes et à tous en apportant à la peau, l'essentiel tout simplement."
Nazoura Cassam-Chenaï, Directrice Générale des Laboratoires Embryolisse

Comme le dit la directrice générale, c'est une marque qui apporte l'essentiel pour tous : les produits sont accessibles, ils sont élaborés avec simplicité pour nous accompagner chaque jour à prendre soin de notre peau.

Pour cette saison, la marque a sorti deux nouveaux produits que je vais vous présenter : le fluide de teint et l'eau active.





Embryolisse - Fluide de teint

22.90€ - 30mL

Il s'agit d'un fond de teint liquide qui nous promet un teint éclatant au naturel. Il va permettre d'uniformiser le teint sans effet masque, de corriger les imperfections, d'illuminer le visage et le tout avec une application aussi facile et rapide qu'une crème de jour.

En plus d'être un produit de maquillage, le fluide de teint est également un produit de soin du visage. En effet, avec des ingrédients à 85% d'origines naturelles, il contient de l'extrait de pivoine blanche qui protège de la pollution, de la glycérine végétale, qui est un puissant hydratant, de la vitamine E qui est anti-âge et en plus de cela il est protecteur solaire SPF20 !



Le flacon de 30mL est sobre, tout comme les autres produits de la marque et j'aime beaucoup. Il est pratique à tenir et peut s'emmener partout avec nous.



L'embout du flacon est fin et permet de se servir du produit au goutte à goutte pour éviter de gaspiller et d'en prendre trop.



Ce produit de la gamme Secret de maquilleurs existe en 4 teintes :
01 - Beige ivoire
02 - Beige rosé
03 - Beige doré
04 - Beige hâlé

J'ai reçu les teinte 1, 2 et 3 pour faire un essai à la maison car j'ai la peau neutre et dorée en été, mais pas rosée.



Avant de l'appliquer, il faut bien secouer le flacon. Il possède une petit bille en acier à l'intérieur qui va permettre disperser les pigments qui sont à l'intérieur et permettre une application uniforme.





Après avoir appliqué son soin du visage, il est conseillé d'appliquer le fluide de teint du bout des doigts, tout simplement, et de l'étirer de l'intérieur vers l'extérieur. Comme si on appliquait une crème de jour.



Une fois étalé, le produit est très léger. Exit l'effet masque comme promis, on a vraiment une sensation de peau nue !



Ayant un teint plutôt medium, la marque m'a conseillé de mélanger la couleur 1 à la couleur 4 pour obtenir ma teinte. Voilà ce que donne le mélange : en haut à gauche j'ai mis la teinte 1, en haute à droite j'ai mis la teinte 4 et en bas le mélange des 2.



Et bien c'est parfait et ça correspond super bien à ma peau ! En ayant les deux teintes à la maison, on peut ajuster la couleur en ajoutant plus ou moins de teinte 4 à la teinte 1 pour plus ou moins foncer le fluide de teint. De quoi obtenir la teinte exacte de sa peau !
Et puis en été, j'ajouterai plutôt la teinte 3 qui est plus dorée, car en été ma peau a tendance à partir sur la teinte dorée.



Le résultat sur mon visage ? Mes imperfections sont corrigées, ma teint est plus unifié, les pores resserrés et ceci tout naturellement. La texture est fluide et légère, j'adore ! Sur la photo de gauche je ne porte rien du tout et sur la photo de droite, j'ai mélangé le fluide de teint teinte 1 et teinte 4.



Embryolisse - Eau Active

14.90€ - 100mL

Il s'agit d'une eau de soin qui allie les bienfait de l'eau thermale et de l'eau micellaire. Il s'agit d'un e technologie japonaise brevetée considérée comme une eau thérapeutique, couramment prescrite en milieu hospitalier au Japon et en Corée.

Il s'agit d'une eau naturelle qui a été désoxygénée, purifiée puis enrichie en ions négatifs puis reminéralisante. Au contact de la peau, les ions négatifs viennent repousser les bactéries et les particules de pollution ainsi que tous les résidus de maquillage. Elle contient également 5 minéraux : calcium, sodium, phosphore, magnésium et potassium pour fortifier, protéger, équilibrer et dynamiser la peau. C'est donc un produit avec des ingrédients 100% naturels !

C'est une brume multi-fonctions qui peut être utilisée soit le matin pour se réveiller, renforcer sa peau et booster l’éclat ou bien le soir pour éliminer les impureté et apaiser la peau. C'est une eau de soin, une eau d'éclat, une eau anti-pollution et une eau nettoyante et démaquillante qui s'utilise avant d'appliquer ses soins habituels.



Le flacon est très joli et très pratique et l'embout brumisateur permet une application uniforme sur le visage.



Je vous montre ce que ça donne sur ma main :





Il suffit de vaporiser sa peau, de laisser agir quelques secondes puis d'essuyer si c'est pour du démaquillage ou de tamponner si c'est pour du soin à l'aide d'un coton.



J'aime beaucoup utiliser cette brume le matin. Après m'être lavé le visage avec mon nettoyant habituel, je vaporise la brume d'eau active sur mon visage, je laisse agir puis je tamponne avec un tissu en coton pour retirer le surplus. L'effet frais réveille ma peau et j'ai vraiment l'impression d'apaiser ma peau et en même temps de la booster.


Vous connaissez la marque Embryolisse ?
Vous connaissiez ces nouveautés ?
Ça vous tente ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire