Avis | Panty Amincissant / Gaine Slimiies

vendredi 12 juin 2020



Aujourd'hui, on parle de panty amincissant, aussi appelé gaine amincissante qui est notre secret, à nous les femmes, pour cacher notre petit bidou sous une robe ou un jean. Grâce à Hivency, j'ai pu tester le panty amincissant Slimiies. La marque nous promet de gagner jusqu'à deux tailles avec ce panty !

Je vais vous avouer quelque chose, je porte toujours un panty lorsque je mets une robe ou une jupe et ceci pour trois raisons :
- Pour applatir mon ventre et éviter le petit bidou qui ressort, surtout quand j'ai bien mangé.
- Pour éviter les traces de sous-vêtements ou encore la trace du piercing à travers la robe, qui n'est pas très joli (j'ai un piercing au nombril qui peut apparaitre en relief quand le tissu des vêtements est fin)
- Pour éviter d'avoir les cuisses qui se frottent parce que ça fait mal



Ici, j'ai reçu une gain amincissante qui ne s'occupe que du ventre. Je sais qu'ils ont un autre modèle qui descend jusqu'au cuisse sous forme de cycliste. J'aurais bien aimé le tester car mon problème c'est principalement les cuisses. Peut-être une autre fois !

Alors qu'en est-il ? Je vous montre le résultat avant / après sur moi, à 360°.

Sur les photos de gauche, mon ventre est relâché de manière normale, je ne l'ai pas gonflé volontairement (sinon il aurait été plus gros que ça) et sur les photos de droite, j'ai exactement la même position, je ne rentre pas du tout le ventre pour que la comparaison soit la plus objective possible.









Cette gaine offre une silhouette parfaite, je suis ravie ! Mon ventre est tout plat, mon dos est maintenu, ma taille apparaît plus fine, de quoi garder la ligne en continuant de manger des gâteaux, ahah. Bon sans en abuser quand même...



Et voici le résultat avec un débardeur, pour que vous vous rendiez compte...
Sur la première photo, on voit bien que ma taille est plus fine de chaque côté grâce à la gaine :



De même sur celle-ci, le ventre apparaît plus pat :



Et ici le ventre apparaît plus plat et dos un peu plus cambré alors que je ne cambre pas plus car j'ai la même position :



Mon avis sur le panty Slimiies :

- Il est très facile à mettre, pas besoin de tirer dessus comme une dingue pour rentrer dedans. Si vous portez vous aussi des panties, vous voyez de quoi je parle : la galère de rentrer dans un panty trop serré... Ici, j'ai pris une taille M/L, taille que je fais habituellement en vêtements.
- Le tissu est doux et il est léger à porter, c'est très confortable !
- Il compresse vraiment le ventre et le dos. Ça se ressent directement lorsqu'on le porte, c'est le plus ferme de tous les panties que j'ai pu tester jusqu'à présent, mais ça ne fait pas mal pour autant. Du coup, il nous fait rentrer le ventre, maintien le dos et affine vraiment la taille : plus de petit bidou ou de bourrelets qui dépassent, on se sent bien maintenu.
- Il n'affine pas seulement le ventre, mais remonte aussi le derrière pour des fesses sexy, un peu plus galbées. Ça créé une cambrure un peu plus prononcée et c'est vraiment pas mal.
- Je l'ai porté pendant plusieurs journées entières et ce qui est top c'est qu'il ne glisse pas. Pas besoin de le remonter toutes les 5 minutes !

Pour moi, c'est un incontournable, surtout lorsque je porte des robes car il sublime la silhouette et ce n'est pas négligeable. C'est vraiment super à porter sous tout style de vêtements : robe, jupe, jean, pantalon, ...

Vous portez des panties ou gaines aussi ?
Vous connaissiez cette marque ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire