Haul de Mai | Mes achats post-confinements

mercredi 3 juin 2020

http://www.unblogdefille.fr/2020/05/haul-de-mai-mes-achats-post-confinements.html

Et voilà, les magasins sont de nouveau ouverts donc c'est le retour des articles haul sur le blog !
Pendant le confinement, je n'ai pas fait de shopping en ligne car je n'avais besoin de rien, excepté une commande Aroma-zone avec des produits pour prendre soin de mes cheveux.

Haul Aroma-zone

Il s'agit de produits que j'ai utilisés pour faire mon spray hydratant pour les cheveux notamment : du gel d'aloe vera, de la glycerine, de l'hydrolat d'ortie, de l'huile essentielle de laurier noble, de la vitamine E, un complexe hydratation intense et du cosgard.



Ensuite, lorsque le déconfinement a été annoncé, je n'ai pas voulu faire les boutiques. Cependant, j'avais besoin de quelques ustensiles pour la cuisine donc je suis allé à Babou et Action et du coup j'ai craqué sur d'autres petits achats à côté que je vais vous montrer. Je suis aussi allé à Noz, mon magasin préféré vous le savez et puis je suis allé à Pimkie parce que ma sœur devait échanger un produit acheté juste avant le confinement.

Dans les magasins où je suis allé, j'ai beaucoup aimé le fléchage mis en place ainsi que la désinfection des paniers et le gel pour les mains mis à disposition. C'est un peu moins stressant de faire du shopping, même si je suis tout de même de nature stressée et que je fais attention à tout. Par contre le comportement de certaines personnes reste quand même stressant : pas de masque ou masque porté n'importe comment, ne respectent pas la distance de sécurité, touchent à tout... Enfin bref, heureusement que ce n'est pas une majorité de personnes.

Haul Action

A Action, j'y suis allé pour acheter de l'huile de coco pour mes recettes parce que je n'en avais plus et que dans les autres magasins c'est hors de prix. Du coup j'ai aussi pris de la purée de noix et une sorte de mayonnaise pour tester.



J'ai aussi pris des graines de chia, des noix de pécan et puis des fèves de soja salées.



Ensuite j'ai pris du matériel pour le sport : j'ai trouvé ce kit d'haltères trop jolis ! J'en avais déjà à la maison, de 1 et 2kg, mais pas de 3kg donc j'ai craqué. En plus je trouve ce système de rangement super pratique.




Et puis j'ai pris une balle de massage, une huile au magnésium et un gel rafraîchissant pour mes contractures musculaires.





Je cherchais des élastiques pour faire d'autres masques tissu à la maison, mais c'est introuvable partout. Du coup j'ai pris cette ficelle pour remplacer les élastiques et les rubans (les rubans, c'est pas pratique pour le lavage à 60°C). Et cette ficelle convient trop bien pour les masques en tissu que je vous avais montrés (DIY | Masque 3 plis amélioré) !



Et enfin, j'ai pris des accessoires pour les cheveux parce que je voulais un nouveau serre-tête et puis un masque pour les cuticules et un masque pour les pieds.





Haul Babou

A Babou, je voulais un étendoir à linge parce que j'ai cassé le mien (un tout petit avec une dizaine de pinces dessus), mais impossible à trouver. Et du coup j'ai trouvé une jolie combi à fleurs, je la trouve trop belle !



Haul Noz

A Noz, j'ai trouvé des compléments alimentaires Fit & Slim de Vitarmonyl pour le sport. J’avais déjà testé les bleus (à boire pendant la séance) et les roses (à boire après la séance) et je trouve ça vraiment pas mal. Du coup j'ai aussi pris le vert (à boire juste avant la séance). J'aime beaucoup car ça m'aide à boire, choses que j'ai du mal à faire car je n'ai jamais soif et puis ça apporte des vitamines et minéraux que je n'ai pas forcément dans mon alimentation.



J'ai aussi pris des infusions et puis des compléments alimentaires pour me booster un peu



J'ai trouvé un kit d'entonnoirs...



Et puis du ruban ddéco à seulement 0.30€ pour Noël (je sais je m'y prends à l'avance... ahah)



Haul Pimkie

Bon je ne voulais pas faire les magasins : je suis une grande stressée et avec le virus, je me dis que c'est vraiment pas le moment d'aller acheter des vêtements. Mais j'ai accompagné ma sœur qui devait échanger un produit acheté avant le confinement et j'ai vu cette robe, qui est totalement le style de robe que j'adore et en plus de ma couleur préférée en ce qui concerne les vêtements et puis à seulement 12.90€ j'ai craqué. Elle est simple, mais elle est trop belle !!


Haul Zeeman

Et puis je suis aussi allé à Zeeman, en espérant trouver mon fameux étendoir à linge, mais rien. Du coup je suis repartie avec deux serre-têtes et une paires de boucles d'oreilles qui s'associent parfaitement avec ma robe Pimkie.



Haul Leclerc semaine de la beauté

A Leclerc il y a eu de spromotions sur pas mal de produits de beauté. J'en ai profité pour prendre un shampoing et un après-shampoing pour tester. Ils sont noté "excellent" sur l'application Yuka au niveau des ingrédients.



Et puis j'ai pris des eaux micellaires à base de plantes de la marque Christian Lenart.



J'ai aussi pris des hydrolats de plantes : hamamélis pour le visage et romarin pour mes lotions capillaires.



Haul Lidl Sport

Je suis allé à Lidl pour acheter des vêtements de sport. J'ai trouvé l'ensemble fleuri trop joli ! Et puis le shot est top parce qu'il a une doublure cycliste en dessous qui permet de bien bouger.




Haul poudre

Je vous montre autre chose : j'ai trouvé de la poudre de fenugrec à la boucherie. Je ne savais même pas qu'ils en vendaient ! Je comptais en acheter un paquet sur Aroma-zone car c'est apparemment un très bon produit hydratant si on l'utilise en masque. Du coup je suis super contente car je vais pouvoir tester et me faire mon propre avis !



Haul magasine

Et enfin, j'ai acheté le magasine Elle avec un eyeliner Kat Von D format voyage offert.





Et vous, vous avez fait des achats en ligne pendant le confinement ?
Vous avez fait les magasins ? Ca vous avais manqué ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire