Look | Robe crayon camel et bombers

vendredi 19 juin 2020



J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas publié de look sur le blog ! Le dernier, c'était pour la Saint Valentin en février, après il y a eu le confinement et je vous avoue que j'ai enchainé les pyjamas et les tenues de sport pour être le plus confort possible.

Lorsque le déconfinement a sonné, j'ai craqué pour une jolie robe crayon chez Pimkie et j'avais trop hâte de la porter. 3 mois en confinement, ça donne envie de se faire un minimum jolie pour sortir. D'autant plus que j'avais trouvé des belles boucles d'oreilles à Zeeman pour aller avec cette robe !



Pour cette tenue rien de plus simple, je porte juste la robe crayon. J'adore ce genre de robe !
Et puis dessous, je porte un panty pour gainer un peu les cuisses et le ventre et surtout cacher le piercing et les traces éventuelles de sous-vêtements qui se voient à travers le tissu et éviter que mes cuisses se frottent.


En chaussures, j'ai choisi mes baskets Fila que j'avais achetées en ligne il y a un moment, mais que je n'avais toujours pas mises.


Et en bijoux, j'ai choisi les fameuses boucles d'oreilles de chez Zeeman et puis un collier avec mon signe astrologique (Sagittaire). J'aime beaucoup ce genre de collier !


Et puis le temps n'est pas encore au beau fixe alors pour sortir, j'ai quand même pris un bombers. J'aime beaucoup le côté décontracté du bombers et des baskets qui tranche avec le côté plus classe et féminin de la robe.



Voilà le bombers de plus près. Il s'agit d'un bombers basique que j'avais acheté chez Mim, j'aimais trop ce magasin !


En résumé, je porte :
* Robe - Pimkie
* Bombers - Mim
* Baskets - Fila
* Boucle d'oreilles - Zeeman
* Collier - Primark
* Bague - Pandora
* Serre-tête - Primark

Aucun commentaire:

Publier un commentaire