Avis | Pur Monoï de Hei Poa

lundi 13 juillet 2020



Ia ora na maeva tahiti !
(bonjour et bienvenue à Tahiti !)

Je suis trop contente de pouvoir enfin tester le pur monoï Tahiti de Hei Poa, depuis le temps que j'en entend parler. C'est quand même la référence des huiles de monoï depuis plus de 40 ans puisqu'elle existe depuis 1976 ! Ils proposent aussi d'autres produits pour le corps et les cheveux sur le site ainsi que des eaux de toilette. D'ailleurs j'aurai bien aimé testé l'eau de toilette Sensualité aquatique qui était aussi en test sur I4Y...



Cette huile de monoï a pour but d'hydrater la peau, que ce soit le visage ou le corps, et les cheveux, par exemple après la plage ou après une exposition au soleil. J'adore ce genre d'huiles multi-usages : c'est une huile sèche non grasse qui parfume la peau d'un divin parfum des îles.
En plus de ça, elle cotient 96% de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine, ce qui n'est pas négligeable !



En Polynésie, le monoï est utilisé en massage et en soin de la peau car il reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes et ses qualités réparatrices, que ce soit pour la peau ou encore pour les cheveux.

Sur cette photo, j'ai mis de l'huile sur la jambe gauche et pas sur la jambe droite pour que vous voyez un peu la différence :


Et regardez ma main après application. J'ai massé pour que l'huile pénètre bien la peau et pas d'effet gras à l'horizon !



Voilà le résultat une fois appliqué sur les deux jambes. C'est facile à appliquer et ça sent trop trop bon ! J'avais l'habitude d'acheter une huile de tiaré dans un autre magasin et l'odeur de celle-ci est totalement différente. Je suis complètement en voyage dans les îles rien qu'en appliquant cette huile, c'est fou !


Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le trouver en pharmacie, parapharmacie, mais aussi à monoprix et sur internet ;)


Vous connaissiez la marque ?
Vous avez déjà testé ce monoï ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire