Look de confinement & bracelet oNecklace [offre de Noël]

mercredi 11 novembre 2020


On se retrouve aujourd'hui pour un article look ! On est en confinement, mais j'ai décidé cette fois-ci de ne pas rester en pyjama tous les jours, sous peine de déprimer. Et puis, on peut tout de même sortir pour aller à la boulangerie, faire les courses, etc... Je vous présente donc un look décontracté, idéal pour cette période de confinement !






Confinement oblige, j'ai fait les photos en intérieur, à la maison, avec une petite mise en scène sur mon téléphone. Et oui, ça va maintenant être le seul moyen de garder contact avec sa famille et ses amis. On va reprendre les apéros en visio !





Et puis je profite de cet article pour vous parler une nouvelle fois de la marque oNecklace. C'est une marque de bijoux personnalisables, disponibles en argent 925 ou en plaqué or. Ils font pas mal de promotions pour les fêtes de Noël et pour moi c'est une super idée de cadeau ! J'adore leur collier prénom personnalisé, j'ai aussi une bague avec mes initiales et maintenant un bracelet barre avec mon prénom. Ils livrent dans le monde entier et confinement ou pas, vous êtes sûrs de recevoir votre cadeau à la maison !



Je vous présente donc le tout dernier venu dans ma collection : le bracelet skinny bar avec mon prénom gravé dessus ! Il s'associe tellement bien avec ma bague initiales, je suis fan !



Voilà mon bracelet d'un peu plus près. Il est très fin et pourtant bien solide, je l'adore !





En résumé, je porte :
* Pull - Primark
* Gilet - Pimkie
* Jean - Bershka
* Baskets - Nike
* Bague et bracelet - oNecklace
* Montre - Willful
* Boucles d'oreilles - je ne sais plus



Vous portez quelles tenues en général pendant ce confinement ?
Vous avez des bijoux personnalisés aussi ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire