Look | Tenue pour aller à la neige

mercredi 17 février 2021



Il y a quelques semaines, je suis allé en week-end à la montagne et comme tout le monde, je me suis poser la question de quelle tenue porter pour aller à la neige. Je suis donc allé faire un petit tour sur Pinterest pour m'inspirer, mais je dois dire que pour une fois j'ai été déçue. Pourquoi ? La plupart des tenues proposées étaient certes stylées, mais pas du tout adaptée pour un week-end à la neige. Il s'agissait pour la plupart de tenue avec un jean et des boots. Or, le jean c'est selon moi pas ce qu'il faut pour aller à la neige. Il nous faut un pantalon dans lequel on se sent bien, avec lequel on peut bouger et qui soit un minimum chaud. Du coup je vous montre la tenue que j'ai choisi pour ce fameux week-end :



Alors en haut j'ai choisi de porter trois couches : en dessous je porte un top à manches longues thermolactyl, pour être sûre de ne pas avoir froid. Ensuite par dessus j'ai mis un pull col roulé, mais assez léger comme vous pouvez le voir :



Et par dessus je porte un gilet avec des motifs hivernaux et une capuche avec de la fourrure. J'ai choisi de mettre plusieurs couches plutôt qu'un gros pull comme ça si j'ai trop chaud, je peux retirer par exemple le gilet.



En bas, j'ai choisi de porter un pantalon carotte et non pas un jean. Pourquoi ? Parce que ce type de pantalon est ultra confortable et en dessous je peux porter un collant si j'ai peur d'avoir trop froid.



Voilà à quoi il ressemble au niveau de la ceinture : c'est un élastique donc pas besoin de bouton à fermer ou encore de ceinture à boucler. C'est le top pour manger une raclette ;p



Et enfin en chaussures, j'ai choisi de jolies bottes à fourrure. Ces bottes je les ai portées pour me promener dans le village. Pour ce qui est de la marche dans la neige, j'ai choisi de prendre plutôt des boots imperméables qui sont plus adaptées.



Et en bijoux, j'ai juste mis des petites créoles dorées.


En résumé, je porte :
* Pantalon carotte - acheté en vacances il y a longtemps
* Pull - Babou
* Gilet - Pimkie
* Boots - Noz
* Créoles - Action


Vous aimez ce look ?
Qu'est-ce que vous portez comme tenue pour aller à la neige ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire